Forums GAMERGEN

[resolu]upnp music avec psp fat et syno (ubuntu en fait)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[resolu]upnp music avec psp fat et syno (ubuntu en fait)

Message non lupar ketchoupi75 » 05 Juin 2012, 16:15

bonjour a tous

en esperant etre dans la bonne section

en faisant mes tiroirs, j' ai retrouvés ma psp fat avec un firmware : 5.50 GEN-A (full)

ca ne me rajeunit pas tout ca.

je devrais la passer en cfw 6.60 ME1.8 (je viens de telecharger)

cependant j 'ai une question : je cherche a la convertir en lecteur musical reseau via le protocole upnp(ou autres: samba, nfs,...) pour lire mes fichiers qui sont sur un disque reseau ou mon NAS donc sans ordi d'allumés.

a l'epoque ou j'avais regardé cela, il fallait laisser l'ordi allumé.

y a t il eu des evolutions en ce sens ou pas du tout ?

j'imagine qu 'il y a un HB qui doit faire cela mais quelle est la compatibilité avec 6.60.

merci pour vos futures reponses

cordialement
Dernière édition par Invité le 17 Juin 2012, 12:24, édité 3 fois.
ds lite cycloDS evolution. psp firm 5.05 GEN. xbox v1 excalibur dd 160 go. nslu2 unslung.qtek S200 modifié. htc pro2 (a modifier).wii firm 4.2(toute nue).freebox ...
ketchoupi75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: upnp avec psp fat?

Message non lupar Baptiste R. » 07 Juin 2012, 18:10

Pour l'utilisation que tu souhaites, pas besoin de la mettre à jour.
Cependant, il me semble que c'est possible, via IRSHELL.
Mais je crois quand même qu'il faut laisser le PC allumé, car pour que la PSP ai accès aux fichiers musicaux, il faut exécuté un programme spécifique à Windows...

Je vais chercher, et je te tiens au courant.

EDIT : Via IRSHELL :
http://www.pspgen.com/ir-shell-celebre-shell-multifonctions-revient-version-5-2-actualite-194934.html
Il faut cependant exécuté le programme sous Windows...

EDIT 2 :
J'ai trouvé un excellent tuto en anglais, mais très détailler, où le principe et de lire les musiques via les flux RSS de la PSP :)
Je te laisse lire :
http://www.qnap.com/images/products/Application/TS209AP10.htm

Voilà :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar ketchoupi75 » 07 Juin 2012, 20:54

merci pour cette reponse a l'epoque j avais trouvé cela :

http://forum.synology.com/wiki/index.ph ... nd_IRShell

car j ai un syno mais un ds110j donc pas sur que ce soit compatible(pas le meme processeur)

mais sympa d'avoir donné les liens, j ai de la lecture. et effectivement le premier liens que tu donnes n'est pas ce que je faire (que j avais deja lu).

dommage que ce ne soit pas integrer nativement dans le firmware

cordialement
ds lite cycloDS evolution. psp firm 5.05 GEN. xbox v1 excalibur dd 160 go. nslu2 unslung.qtek S200 modifié. htc pro2 (a modifier).wii firm 4.2(toute nue).freebox ...
Gamer du Dimanche

Message non lupar ketchoupi75 » 16 Juin 2012, 16:43

bonjour

j ai reussi a installer nethostfs sur le syno
par contre je suis passé en 6.60 ME-1.8 mais je n'ai pas trouvé de ir shell 5.02 (je crois) correspondant, du coup je voudrais revenir au 5.50; a moins que je n'ai pas bien chercher; est il toujours en developpement?
est ce possible de downgrader facilement? j ai lu en diagonale un tuto mais ca m'a l air bien compliqué.

pour ma part, je ne vois pas trop ce qu'apporte le 6.60 mais je continue mes recherches

cordialement

edit : j'ai trouvé cela :
http://www.youtube.com/watch?v=Hh5BbDCuV74

est ce toujours d'actualité?

edit : bon c'est reussi, donc toujours d'actualité

edit 2 : pour sur mon syno ca ne marche pas un probleme de port, j'ai donc essayé sur mon serveur linux selon :
lancer-ses-iso-cso-du-pc-sur-la-psp-en-wifi-t182403.html

j'arrive bien a naviguer, je peuc afficher la pochette de l'album test mais je n'ai pas de son, l'enquete continue.

je ne suis pas loin du but

EDIT3 : VICTOIRE ca marche, j'ai mis normal pour la compatibilité nethostfs, bon ca laggue un peu mais pas mecontent du resultat pour une bidouille
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage