Forums GAMERGEN
Urgent j'ai brick ma psp v5.00m33 !!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Urgent j'ai brick ma psp v5.00m33 !!!!
Bonjour j'ai voulus mettre dans ma psp un theme non officiel met sur le tuto y ont oublie de dire sauvegarde les fichier font vsh et dic si vous revoulé votre ancien theme donc la j'ai du tous supprime et svp je voudrais recup mon ancien theme
psp fat
5.00m33
Et je c'est pas si sa avoir avec un soucis quand je demarre ma psp avec juste la recharge sans la batterie elle s'allume mais ensuite si je met ma batterie et je reallume la psp la del s'allume mais la elle veux pas s'allume.

MAINTENANT ELLE NE S'ALLUME PLUS
Et elle est brick mais je n'arrive pas a la debrické car y disent qui faut acceder au recovery mode mas je n'y arrive pas elle s'allume puis l'ecran reste noir
psp fat
5.00m33
Et je c'est pas si sa avoir avec un soucis quand je demarre ma psp avec juste la recharge sans la batterie elle s'allume mais ensuite si je met ma batterie et je reallume la psp la del s'allume mais la elle veux pas s'allume.

MAINTENANT ELLE NE S'ALLUME PLUS
Et elle est brick mais je n'arrive pas a la debrické car y disent qui faut acceder au recovery mode mas je n'y arrive pas elle s'allume puis l'ecran reste noir

Dernière édition par TonyGlandil44 le 23 Avr 2009, 10:04, édité 1 fois.
-
soulkiller75 Gamer Débutant
Re: Probleme je veux recupere le vsh et font et device v5.00m33
bonjour , l'installation de theme dans le flash 0 reste dangereuse cela est clairement indiqué
ce qui arrive a la psp est simple cela s'appel un brick , un kit dcc était fait avant au cas ou ?
fait une recherche avec comme mot clef " brick " tu devrai trouvé la solution question downgrade
ce qui arrive a la psp est simple cela s'appel un brick , un kit dcc était fait avant au cas ou ?
fait une recherche avec comme mot clef " brick " tu devrai trouvé la solution question downgrade
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Ok merci mais tu pourrais plus m'eclaire parceque j'ai vu qui fallait allé au recovery modde mais je peux pas je l'allume ensuite je fait R en meme elle s'allume certe mais l'ecran reste noir
Arf presque partout y faut acceder au recovery mode je peux pas.

-
soulkiller75 Gamer Débutant
soulkiller75 Wrote:Ok merci mais tu pourrais plus m'eclaire parceque j'ai vu qui fallait allé au recovery modde mais je peux pas je l'allume ensuite je fait R en meme elle s'allume certe mais l'ecran reste noirArf presque partout y faut acceder au recovery mode je peux pas.
salut a toi essaye de l'allumer sans ta ms et sans ta baterie sur secteur et regarde si tu as acces au recovery menu si oui utilise ceci pour la debricker:
http://www.pspgen.com/recovery-flasher- ... 84050.html
sinon le seul moyen c'est un kit ddc comme te la dit plus haut animatheque voila dis nous quoi

-
scarface76610 Ancien
Re: Urgent j'ai brick ma psp v5.00m33 !!!!
J'ai débrické une PSP
il faut un kit ddc
tu le fait , tu le met dans ta PSP et elle redémare , puis , tu installe le custom firmware , cela réinstalle les flash et ta PSP est sauvé ^^
il faut un kit ddc
tu le fait , tu le met dans ta PSP et elle redémare , puis , tu installe le custom firmware , cela réinstalle les flash et ta PSP est sauvé ^^
-
cgaby94 Gamer du Dimanche
j'ai un peu le meme probleme mais moi elle s'allume pas sur secteur
je sais plus quoi faire
je sais plus quoi faire
-
ziroza Gamer Débutant
ziroza Wrote:j'ai un peu le meme probleme mais moi elle s'allume pas sur secteur
je sais plus quoi faire
salut qu'as tu fait pour en arriver la et quels sont les symptomes

-
scarface76610 Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1