Forums GAMERGEN
[AIDE] urgent je voudrais terminer se soir!!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE] urgent je voudrais terminer se soir!!!!
bonjour a tous,
voila je fait un mod psp fat jai un tout petit soucie de compréhention d'une photo schéma de led réac USB!

je ne vois pas si "la phase" (fil rouge) se soude sur la premiére et sur les DEUX premiére pattes!??
et enfin je ne pige pas du tout ou se branche "le neutre" (fil noir) pouvez vous me l'indiqué sur des photo de meilleur qualité... ou autre le vous en remercie!!!
cordialement roronoa28!!!
voila je fait un mod psp fat jai un tout petit soucie de compréhention d'une photo schéma de led réac USB!

je ne vois pas si "la phase" (fil rouge) se soude sur la premiére et sur les DEUX premiére pattes!??
et enfin je ne pige pas du tout ou se branche "le neutre" (fil noir) pouvez vous me l'indiqué sur des photo de meilleur qualité... ou autre le vous en remercie!!!
cordialement roronoa28!!!
VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1 Gamer Averti
Re: [AIDE] urgent je voudrais terminer se soir!!!!
tu clik sur la photo elle s'agrandie et la comme par miracle tu voit que c'est directe a gauche
c'est la pin de gauche

c'est la pin de gauche
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
ok merci!!!
mais pour le fil noir c'est ou qu'il est souder parce que je voi pas du tout :S
cordialement roronoa28
mais pour le fil noir c'est ou qu'il est souder parce que je voi pas du tout :S
cordialement roronoa28
VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1 Gamer Averti
le noir c'est la masse (-) donc prend une borne negative sur la cm 

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
oui je me disai encore mais je voulais vrément étre sur!! Donc toute les masse de la CM c'est tout se qui est métallique???
je te remercie je vais vous demedai une derniére chose^^
la résistance pour deux leds rouge par exemple je choisie comme si je brancher sur du 5V ou la tension change ??
cordialement roronoa28
PS: aprés cette question je passe en résolu...
je te remercie je vais vous demedai une derniére chose^^
la résistance pour deux leds rouge par exemple je choisie comme si je brancher sur du 5V ou la tension change ??
cordialement roronoa28
PS: aprés cette question je passe en résolu...

-
roronoa28_1 Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1