Forums GAMERGEN
[RESOLU] URGENT ! PSP DEMARRE PLUS !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: URGENT ! PSP DEMARRE PLUS !
Elle est magic gate
-
fishboard
Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
- Pays: France
Tu as bien testé qu'elle est magic gate avec une psp (il ne suffit pas que ce soit écrit dessus).
-
Calcidose
Gamer Or
Elle l'est vu que j'ai déja réussis à créer un kit avec !
Comment la tester sinon ?
Comment la tester sinon ?
Dernière édition par biker1340fxlr le 09 Sep 2012, 12:54, édité 1 fois.
Raison: Attention au double-post, pour ajouter un complément d'information, merci d'utiliser la fonction "éditer".
Raison: Attention au double-post, pour ajouter un complément d'information, merci d'utiliser la fonction "éditer".
-
fishboard
Gamer du Dimanche
C'est écrit ici : problemes-rencontres-avec-les-memory-stick-t203119.html
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
D'accord ! Alors j'ai fais plus simple, j'ai pris en photo la preuve que ma Memory stick est effectivement MagicGate compatible, et j'ai filmé le problème, pour que vous voyez bien ce qu'il se passe :
-
fishboard
Gamer du Dimanche
J'emet une hypothése :
Il se peut que des erreurs sur ta MS empêche le bon déroulement du formatage, ce que tu faire en branchant ta MS ou ta psp sur ton PC, serait une vérification des erreurs...
Donc faire clique droit sur le lecteur attribué à ta memory stick sur ton PC, tu choisis "Outil" puis "vérifié maintenant" puis "Démarrer".
Si ça ne fonctionne pas (je suis pessimiste), tu peux essayer cette utilitaire :
http://www.pspgen.com/pandora-toolkit-article-184831-0.html
Pour être plus précis sa fonction "Resolve issu with FAKE memory stick" , j'avais essayer sur la memory stick officiel d'un ami qui refusé de "devenir magique" avec ce formatage elle a fonctionné par la suite...
Ton cas n'est pas le même, mais peut être que ça t'aideras....
Il se peut que des erreurs sur ta MS empêche le bon déroulement du formatage, ce que tu faire en branchant ta MS ou ta psp sur ton PC, serait une vérification des erreurs...
Donc faire clique droit sur le lecteur attribué à ta memory stick sur ton PC, tu choisis "Outil" puis "vérifié maintenant" puis "Démarrer".
Si ça ne fonctionne pas (je suis pessimiste), tu peux essayer cette utilitaire :
http://www.pspgen.com/pandora-toolkit-article-184831-0.html
Pour être plus précis sa fonction "Resolve issu with FAKE memory stick" , j'avais essayer sur la memory stick officiel d'un ami qui refusé de "devenir magique" avec ce formatage elle a fonctionné par la suite...
Ton cas n'est pas le même, mais peut être que ça t'aideras....
-
LI-CAT [600]
Gamer Pro
La vérification d'erreur n'a rien donné. Maissur ton hombrew pandora toolkit, il ne se lance pas.. C'est étrange car pour faire la mise a jour vers 5.50Gen D, il me fais pareil >.<
-
fishboard
Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Et si à la place de faire L+R+X, tu fais L+R+O ?
Et si à la place de faire L+R+X, tu fais L+R+O ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Salut tu appuis une première fois sur crois pour entrer dans le repatitionnement de la ms et il faut bien faire L+R+X en même temps tu appuis sur les trois touches simultanément et non pas L (et reste appuyé) puis R (et reste appuyé) puis X (et reste appuyé) ainsi ça ne fonctionnera pas .
donc essaye en pressant les trois touches ensemble et sinon si ça ne fonctionne toujours pas essaye uniquement de faire X.
donc essaye en pressant les trois touches ensemble et sinon si ça ne fonctionne toujours pas essaye uniquement de faire X.
-
scarface76610
Ancien
En faisant L R O , il retourne au menu. En faisant L, puis R , puis X , ca ne fais rien
..
..
-
fishboard
Gamer du Dimanche
Mais cette fois j'ai remarqué quelque chose de peut être pas normal en bas de l'écran, que le chargement du plugin kstuff.prx a échoué...
-
fishboard
Gamer du Dimanche
J'ai lu sur metagame dans les commentaires ( http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 94452.html ) que c'est car je suis en GEN. Donc je voudrais downgrader ma pspfat qui est en 5.50GENB vers un m33 . Je voudrais juste savoir comment il faut faire ! ^^ j'essayerai de ne plus vous embêter ensuite
-
fishboard
Gamer du Dimanche
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3