Forums GAMERGEN
URGENT SVP!!!! AIDER MOI
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
URGENT SVP!!!! AIDER MOI
Voila une semaine que j'ai ce problème je parcours psp-gen home-psp et autre pour le règler jamais personne en faite j'en n'est deux
Premièrement, je ne suis pas capable de mettre un thème sur ma psp 5.02 GEN-A (full)!
j'ai esseyer ce lien au moin 10 fois réesseyer et réeseeyer http://www.pspgen.com/cxmb-custom-firmw ... 84738.html
rien ne marche je ne trompê sans doute quelques part mains je trouve ne trouve
pas qu'est-ce que je fait mal
mon deuxième problème est un jeux en LUA jai downlaoder LUA player sur le site
jai mis sur ma psp et ensuite jai mis le jeux lua qui est Icy Tower dans le dossier LUA rien ne marche je trouve pas quoi faire s'il-vous-plait
j'aimerais avoir de l'aide!
cela serais bien d'avoir votre msn ou quelques part pour parler en direct par forum c'est pas assez rapide et tout si vous avez pas le choix c'est bon mais
cela serais plus apprécier!
s.v.p merci de répondre je veux règlé ces problèmes je n'aime pas beaucoup ce firmware depuis que j'ai installer tout est compliquer haha
d'habitude je suis les tutos et tout y va mais la c'est différent je trouve vraiment pas! merci encore de vos réponses je veuix règler sa au plus vite

Premièrement, je ne suis pas capable de mettre un thème sur ma psp 5.02 GEN-A (full)!
j'ai esseyer ce lien au moin 10 fois réesseyer et réeseeyer http://www.pspgen.com/cxmb-custom-firmw ... 84738.html
rien ne marche je ne trompê sans doute quelques part mains je trouve ne trouve
pas qu'est-ce que je fait mal
mon deuxième problème est un jeux en LUA jai downlaoder LUA player sur le site
jai mis sur ma psp et ensuite jai mis le jeux lua qui est Icy Tower dans le dossier LUA rien ne marche je trouve pas quoi faire s'il-vous-plait
j'aimerais avoir de l'aide!
cela serais bien d'avoir votre msn ou quelques part pour parler en direct par forum c'est pas assez rapide et tout si vous avez pas le choix c'est bon mais
cela serais plus apprécier!
s.v.p merci de répondre je veux règlé ces problèmes je n'aime pas beaucoup ce firmware depuis que j'ai installer tout est compliquer haha
d'habitude je suis les tutos et tout y va mais la c'est différent je trouve vraiment pas! merci encore de vos réponses je veuix règler sa au plus vite

-
x-squirox Gamer Débutant
-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: URGENT SVP!!!! AIDER MOI
les adresse msn sont interdite dans les post , tu n'est pas " nouveau " , tu devrait le savoir
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Re: URGENT SVP!!!! AIDER MOI
Si je peux me permettre,"URGENT SVP!!!! AIDER MOI" juste parce que t'arrive pas à mettre un thème,c'est un peu abusé 

-
Shadback_1 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1