Forums GAMERGEN
[AIDE] Utilisation plaque veroboard ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [AIDE] Utilisation plaque veroboard ??
Merci pour l'exemple NuxWi, en effet ca reste tout a fait faisable sur veroboard apparemment. Reste juste a trouver les transistors et resistances tout petits, tout plat comme le transistor de ta photo.
Pour les resistances faudra que je calcul en fonction des couleurs des LED que je veux mettre.
Merci maxounette pour l'inter sur la porte UMD. Je viens de mettre un jeu dedans et j'avoue ne pas trop voir de place pour un inter
Aurais tu un exemple fonctionnel ?
Je voudrais tout de meme garder le lecteur UMD fonctionnel...
Merci encore
Pour les resistances faudra que je calcul en fonction des couleurs des LED que je veux mettre.
Merci maxounette pour l'inter sur la porte UMD. Je viens de mettre un jeu dedans et j'avoue ne pas trop voir de place pour un inter
Aurais tu un exemple fonctionnel ?
Je voudrais tout de meme garder le lecteur UMD fonctionnel...
Merci encore
-
kinder_1
Re: [AIDE] Utilisation plaque veroboard ??
Salut a tous,
Je souhaiterai une precision sur les couleurs de LED dispo sur le marché. Il y a surement un topic sur ca mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un a un lin je suis preneur.
Parmi les couleurs suivantes, lesquelles n'existent pas :
orange, rose, bleu, vert, rouge, rose
Merci d'avance
Je souhaiterai une precision sur les couleurs de LED dispo sur le marché. Il y a surement un topic sur ca mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un a un lin je suis preneur.
Parmi les couleurs suivantes, lesquelles n'existent pas :
orange, rose, bleu, vert, rouge, rose
Merci d'avance
-
kinder_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2