Forums GAMERGEN
utilisation psp sur secteur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
utilisation psp sur secteur
Bonjour,
j'utilise la psp branchée sur secteur et sans batterie car en ce moment je joue beaucoup et je veux la preserver, ainsi je voulais savoir s'il n'y avait aucun danger pour la psp,
c'est peut-être une question assez idiote mais je veux m'en assurer auprès de vous^^'
Merci d'avance.
j'utilise la psp branchée sur secteur et sans batterie car en ce moment je joue beaucoup et je veux la preserver, ainsi je voulais savoir s'il n'y avait aucun danger pour la psp,
c'est peut-être une question assez idiote mais je veux m'en assurer auprès de vous^^'
Merci d'avance.
-
fullmetal2339 Gamer Débutant
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: utilisation psp sur secteur
Bonjour
Il n'est pas conseillé d'utiliser la psp quand elle est branché sur le secteur, cela peut causer un problème au niveau du lecteur UMD qui peut chauffer, et donc bruler ou endommager la lentille de lecture.
Il est préférable de t'acheter une nouvelle batterie
Il n'est pas conseillé d'utiliser la psp quand elle est branché sur le secteur, cela peut causer un problème au niveau du lecteur UMD qui peut chauffer, et donc bruler ou endommager la lentille de lecture.
Il est préférable de t'acheter une nouvelle batterie

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
j'en ai déjà une, mais j'ai peur de raccourcir sa durée de vie si je joue en la rechargeant, ca affaiblit beaucoup la batterie de jouer en la rechargeant ?
En tout cas merci de ta réponse heureusement ca fait que depuis deux jours que je joue sans batterie (j'espère que ca n'aura pas altéré son fonctionnement)
En tout cas merci de ta réponse heureusement ca fait que depuis deux jours que je joue sans batterie (j'espère que ca n'aura pas altéré son fonctionnement)
-
Il est préférable d'utiliser la batterie, elle est faite pour ça sinon Sony aurait mit autre chose pour fournir de l'électricité à la PS.
Il est conseillé d'utilser la batterie, et elle ne perdera pas beaucoup de "vie"
Il est conseillé d'utilser la batterie, et elle ne perdera pas beaucoup de "vie"
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
merci de ta reponse^^
-
Dans le pire des cas, une batterie neuve ne coûte que quelques euros. Il est conseillé de vider entièrement sa batterie avant de la recharger complètement, enfin c'est ce qu'on m'avait dit pour un téléphone portable.
-
Calcidose Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1