Forums GAMERGEN
utilitaire special pour psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
utilitaire special pour psp
bonjour a tous !!!
je reviens de nouveau et avec des petites surprises...
celle-ci est un logiciel assez sympa qui permet de creer tous les dossiers et fichiers importants sur la psp
pour plus d'info aller voir le readme.txt qui se trouve dans l'executable
pour le telecharger click sur le lien:
http://rapidshare.com/files/244161228/psp-folder-maker.exe.html
ps: si vous avez le moindre probleme dites le et je vous aiderai..
ce logiciels a ete realisé par mes soins et vous pouvez le passer aux autres c gratuits
flow
je reviens de nouveau et avec des petites surprises...
celle-ci est un logiciel assez sympa qui permet de creer tous les dossiers et fichiers importants sur la psp
pour plus d'info aller voir le readme.txt qui se trouve dans l'executable
pour le telecharger click sur le lien:
http://rapidshare.com/files/244161228/psp-folder-maker.exe.html
ps: si vous avez le moindre probleme dites le et je vous aiderai..
ce logiciels a ete realisé par mes soins et vous pouvez le passer aux autres c gratuits
flow
-
cflo21
Gamer Maitre
Re: utilitaire special pour psp
bonjour ,
si on formate la carte via le xmb cela créé aussi tous les dossier , par contre qu'appel tu fichiers important ?
si on formate la carte via le xmb cela créé aussi tous les dossier , par contre qu'appel tu fichiers important ?
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: utilitaire special pour psp
perso quand je formate via le xmb j'ai plus de dossiers
et cet utilitaires permet de mettre tous les dossiers qui doivent etre sur la memory
et il rajoute dans le dossier seplugins les fichiers .txt qu'il faut et dans chaque fichier texte il ya un exemple
une autre question???
garanti sans virus
flow
EDIT: moi il ya eu un moment ou j'ai eu bcp de mal a trouver un moyen pour rajouter les plugins
donc sa m'aurai bien aider
donc c'est pour sa que je l'ai fait...pour ceux qui sont dans la meme galere que moi j'etait avant
edit2: sa ne plait pas????
et cet utilitaires permet de mettre tous les dossiers qui doivent etre sur la memory
et il rajoute dans le dossier seplugins les fichiers .txt qu'il faut et dans chaque fichier texte il ya un exemple
une autre question???
garanti sans virus
flow
EDIT: moi il ya eu un moment ou j'ai eu bcp de mal a trouver un moyen pour rajouter les plugins
donc sa m'aurai bien aider
donc c'est pour sa que je l'ai fait...pour ceux qui sont dans la meme galere que moi j'etait avant
edit2: sa ne plait pas????
-
cflo21
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1