Forums GAMERGEN
vague sur fond écran en 5.02 GEN-A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
vague sur fond écran en 5.02 GEN-A
j'aimerai savoir comment mètre les vague sur les fond d'écrans tout en gardent leur couleur d'origine ( jaune, vert, rose, bleu, violet, rouge, etc ) en sachant que j'utilise des thème avec cxmb et que je suis en 5.02 GEN-A 

-
tibrpg Gamer du Dimanche
Re: vague sur fond écran en 5.02 GEN-A
Tu veux crée ton propre effet de vagues ?
si oui va sur ce tuto
si oui va sur ce tuto
-
leantoine_1_1
non je ne veut pas créer mon propre effet de vague je veut savoir comment avoir les vagues par dessus le wallpaper

-
tibrpg Gamer du Dimanche
Alors sa j'ai déjà vue sur 1 seul thème, pose plutôt ta question sur ce forum :
Question sur la customisation,
Je suis sur que tu aura plus de réponses qu'ici .
Question sur la customisation,
Je suis sur que tu aura plus de réponses qu'ici .

-
leantoine_1_1
Mauvaise section, je déplace !
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
Ah mon avis, cela n'existent pas, où bien quelqu'un là inventé, et en à garder le secret .
-
leantoine_1_1
si sa exsiste je le fesai quand j'était en 3.71 m33 je changer le fichier 01-12 dans le dossier vsh du flash0 et sa marcher, les vague s'aficher sur mon wallpaper

-
tibrpg Gamer du Dimanche
Désolé y a un moment que je customise et sa me dit rien désolé.
Tu peut crée une effet de vague ou mettre un wall mais fait une vague sur un wall sa me dit rien.
Tu peut crée une effet de vague ou mettre un wall mais fait une vague sur un wall sa me dit rien.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
ya encore des encien sujets qui en parle, ya juste a mètre 01-12.bmp dans la bare de recherche de pspgen et vous vérez que de nombreux sujet en parle

-
tibrpg Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2