Forums GAMERGEN
[question]vagues
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[question]vagues
bonjours, je voudrais savoir s'il y avais moyen de sauvegarder plusieurs vagues téléchargées sur la psp et de pouvoir en changer sans passer par un ordi
-
mortaest
Gamer Hardcore
Re: [question]vagues
A mon avis, nan car sa touche au FLASH 0
Et je ne crois pas qu'on puisse toucher au system.plugin.bg.rco depuis la PSP
Si on peut, je suis preneur
Et je ne crois pas qu'on puisse toucher au system.plugin.bg.rco depuis la PSP
Si on peut, je suis preneur
PSP S&L NOIR 5.0M33 MS 4Go
Xbox Elite 120 Go
Nintendo Dsi

Xbox Elite 120 Go
Nintendo Dsi

-
Wintox
Gamer du Dimanche
il doit y avoir moyen, le dev qui réussit sa serrait le meilleur
en espérant qu'y en ai un qui lise sa
en espérant qu'y en ai un qui lise sa
-
mortaest
Gamer Hardcore
tous est possible mais fau savoir le faire c'est comme dans tous car sa serait intersant de le faire
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
Salut! Il faut peut-être s'aider du CXMB. Là y'a peut-être moyen. Mais toucher au flash directement depuis la psp, c'est impossible. Cela pour n'importe quel utilitaire ou homebrew. Tu créer plusieurs thèmes en format .ctf avec les différentes vagues que tu souhaites, puis tu les ajoute à CXMB. Voilà tu a la base, si tu a des problèmes, contacte-moi. Je pourrrait te répondre plus précisément. Bonne chance, A+
Matlink
Matlink
-
matlink
Gamer Pro
sa c'est déjà fait, moi je parles de pouvoir choisir entre plusieurs vagues installées sur la psp.
Ou sont stockées les 2 vagues officielles? s'il y'en a 2, c'est qu'il y en a plusieurs.Y'a ptet moyen de rajouter les siennes dans ce même dossier
Ou sont stockées les 2 vagues officielles? s'il y'en a 2, c'est qu'il y en a plusieurs.Y'a ptet moyen de rajouter les siennes dans ce même dossier
-
mortaest
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1