Forums GAMERGEN
vagues
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
vagues
Salut a tous!
J'ai trouvé un theme assez cool tout a l'heure et je l'ai installé sur ma psp. Le seul hic, c'est que je trouve le wall pas terrible (pour ne pas dire autre chose).
J'aimerais donc savoir si il était possible de mettre un theme personnalisé sur la psp en gardant les vagues du theme classique.
Merci
ps je suis sous le 5.00M33
J'ai trouvé un theme assez cool tout a l'heure et je l'ai installé sur ma psp. Le seul hic, c'est que je trouve le wall pas terrible (pour ne pas dire autre chose).
J'aimerais donc savoir si il était possible de mettre un theme personnalisé sur la psp en gardant les vagues du theme classique.
Merci
ps je suis sous le 5.00M33
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: vagues
si t-on theme et flah il et possible de gardé ces vague d'horigine tout simplement en gardant le dossier des vague dorigine
enfin je croi ...
PS:sachant que je ne touche jamais a mon flash0 je te dirait soit de metre un arriere plan pour cacher tes vague soit de ... fermer les yeux
Peace
enfin je croi ...
PS:sachant que je ne touche jamais a mon flash0 je te dirait soit de metre un arriere plan pour cacher tes vague soit de ... fermer les yeux
Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Re: vagues
Sinon tu fait un backups de ton Flash0, tu flashe ton thème et tu prend t'es vagues " perso " a la place de celles fourni avec le thême.
Après si tu veut réitilisé un thème CTF, tu remet ton backups de ton F0 dans ta PSP
Après si tu veut réitilisé un thème CTF, tu remet ton backups de ton F0 dans ta PSP
-
Antony061
Gamer Maitre
- Prénom: Antony
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1