Forums GAMERGEN
[OHMS] Valeur Résistance Montage Parallèle CMS 0603
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [OHMS] Valeur Résistance Montage Parallèle CMS 0603
D'accord,
Je pense avoir a peu prêt compris
Désolé de te demander sa mais c'est quoi l'abréviation "PIC" du moins je pense que s'en est une.
Je pense avoir a peu prêt compris

Désolé de te demander sa mais c'est quoi l'abréviation "PIC" du moins je pense que s'en est une.
-
Facom Gamer du Dimanche
- Prénom: Emilien
- Pays: France
Tinket, je suis la pour sa 
Un PIC c'est un microcontroleur produit par Microchip, en gros c'est un proc mais c'est à toi de lui dire se que tu veux qu'il fasse

Un PIC c'est un microcontroleur produit par Microchip, en gros c'est un proc mais c'est à toi de lui dire se que tu veux qu'il fasse

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
http://www.xboxgen.fr/mod-resistances-l ... 568-1.html
http://www.xboxgen.fr/comment-brancher- ... 576-1.html
@roro3030:
40 LEDs sur une sortie du PIC ? Avec quelle résistance ?
Ça m'a l'air d'être énorme ...
Tu les as branché comment ?
PS: Si tu as une PSP j'ai fait un programme qui calcule et dessine tout pour toi !
drawcircuit-v3-2-t211727.html
http://www.xboxgen.fr/comment-brancher- ... 576-1.html
@roro3030:
40 LEDs sur une sortie du PIC ? Avec quelle résistance ?
Ça m'a l'air d'être énorme ...
Tu les as branché comment ?
PS: Si tu as une PSP j'ai fait un programme qui calcule et dessine tout pour toi !
drawcircuit-v3-2-t211727.html
-
iSpanish Gamer Hardcore
Salut, oui j'avai déjà vue ton petit progamme, mais je fais tout de tête, c'est sa quand on a apris sur le tas
Oui 40 leds sur 1 PIC 12f675, mon prof est mon patron ne mon pas cru non plus, pourtant sa marche, seulement avec une res de 120 ohms et le tout en // (parallel)

Oui 40 leds sur 1 PIC 12f675, mon prof est mon patron ne mon pas cru non plus, pourtant sa marche, seulement avec une res de 120 ohms et le tout en // (parallel)
-
roro3030 Gamer Bronze
Ça m'a l'air assez inconcevable ...
Disons que 1mA c'est le minimum qu'un LED ai besoin pour qu'il s'allume.
1mA * 40 -> 40mA.
Sachant que la sortie d'un PIC ne peut donner que 25mA ou recevoir 30mA (je dis tout de tête donc pas sur que se soit juste), ton PIC aurait du cramer depuis bien longtemps ^^.
Juste par curiosité, quelle couleur les LED ?
Disons que 1mA c'est le minimum qu'un LED ai besoin pour qu'il s'allume.
1mA * 40 -> 40mA.
Sachant que la sortie d'un PIC ne peut donner que 25mA ou recevoir 30mA (je dis tout de tête donc pas sur que se soit juste), ton PIC aurait du cramer depuis bien longtemps ^^.
Juste par curiosité, quelle couleur les LED ?
-
iSpanish Gamer Hardcore
Ba tu sais la théorie et la pratique
C'est des leds rouge, et le montage tourne 24h/24h, jamais je les couper depuis au moin 1 an.

C'est des leds rouge, et le montage tourne 24h/24h, jamais je les couper depuis au moin 1 an.
-
roro3030 Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2