Forums GAMERGEN

Vendre ma PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Vendre ma PSP

Message non lupar nicolas6666666 » 03 Oct 2012, 19:06

Hello tout le monde, depuis quelques jours, je cherche à obtenir la possibilité de vendre ma PSP dans la section appropriée, mais le bouton Nouveau post est absent. J'ai remarqué que pour le faire apparaître il fallait faire un certains nombre d'étapes, que j'ai normalement accomplie. J'ai ensuite envoyé un MP à un admin mais il ne me répond pas, ni me débloque le fameux bouton, est-ce que quelqu'un peut me le faire ?
Merci beaucoup :tongue:
nicolas6666666 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Vendre ma PSP

Message non lupar animetheque » 03 Oct 2012, 19:19

bonjour , merci de prendre le temps de lire les règles du forum et d'avoir un minimum de patience , le staff ne vie pas devant le pc a attendre les mp des membres chaqu'un a une vie et cela ne coute rien d'attendre un peut une réponse , passé plusieurs jours sans news il faut alors le mp de nouveau mais cela ne sert a rien de créé un topic ici alors qu'il y a un topic dédié aux questions au staff ou un formulaire de contact a gauche du menu

lock
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage