Re: [PROJET MOD] verif' conseil etc ...
Dans ces cas la je pense que tu devrait utiliser une plaque veroboard pour souder tous fils plus et tous tes fils moins ensemble.
Ensuite tu relie deux fils a la plaque vero pour alimenter tous ceux qui sont derrière (souder a la plaque vero)...
Excuse moi pour ton schéma de montage j'avais pas compris que tu voulais les deux réa ou pas...
Voila donc les modifications en rouge...

Pour ce qui est de mettre 4 fils sur la led c'est sur que c'est un poil plus compliqué que deux mais tu as des avantages et des inconvenients que je t'ai presenter precedement.
Sinon tu peut souder chaque led a 2 fils et les deux fils tu les relie a la plaque vero...
Mais la je te dis pas le nombre de fils que tu va avoir...et le nombre de résistance car c'est une par led ou plusieurs bandes de vero (une pour chaque couleur)...
Sinon tu te casse pas la tête et tu met tes led en série.
Si une crame soit tu test et tu change juste celle cramée sinon tu change tout.
Mais c'est rare de cramer une led mis a part si tu le fait exprès.
Ensuite tu relie deux fils a la plaque vero pour alimenter tous ceux qui sont derrière (souder a la plaque vero)...
Excuse moi pour ton schéma de montage j'avais pas compris que tu voulais les deux réa ou pas...
Voila donc les modifications en rouge...

Pour ce qui est de mettre 4 fils sur la led c'est sur que c'est un poil plus compliqué que deux mais tu as des avantages et des inconvenients que je t'ai presenter precedement.
Sinon tu peut souder chaque led a 2 fils et les deux fils tu les relie a la plaque vero...
Mais la je te dis pas le nombre de fils que tu va avoir...et le nombre de résistance car c'est une par led ou plusieurs bandes de vero (une pour chaque couleur)...
Sinon tu te casse pas la tête et tu met tes led en série.
Si une crame soit tu test et tu change juste celle cramée sinon tu change tout.
Mais c'est rare de cramer une led mis a part si tu le fait exprès.
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze