Forums GAMERGEN
version 3.03 oe-c
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: version 3.03 oe-c
Tu n'es pas obligé.
Si tu le fais, tu n'auras pas besoin de ré-activer le HEN au redémarrage.
Si tu décides de ne pas le faire, tu devras lancer l'application Fast Recovery à chaque redémarrage.
Si tu le fais, tu n'auras pas besoin de ré-activer le HEN au redémarrage.
Si tu décides de ne pas le faire, tu devras lancer l'application Fast Recovery à chaque redémarrage.
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
problème! lorsque je lance l'installation de la maj 6.20 cela me marque "sorry this program doesn't support your ... (et il y a une liste de numero et lettre)". je rappelle que j'ai installé le kit ddc et donc que je suis en version 5.00 m33-4
-
b77120 Gamer du Dimanche
Installe le firmware officiel 6.20 avant lol
(et mets la langue française.. :p)
(et mets la langue française.. :p)
-
Pierre Wilmart Ancien
voila je suis desormais en maj 6.20 pro b5 pense tu que c'est mieux dinstaller le patch permanent ou pas vu le risque qu'il y a?
autre question aussi: je n'ai toujours pas de fichier iso dans ma memory stick je le cré? et si oui sous quel non "iso" ou "ISO"?
autre question aussi: je n'ai toujours pas de fichier iso dans ma memory stick je le cré? et si oui sous quel non "iso" ou "ISO"?
-
b77120 Gamer du Dimanche
Tu peux l'installer, je n'ai pas eu de retours de brick 
et crées un dossier "ISO" à la racine

et crées un dossier "ISO" à la racine

-
Pierre Wilmart Ancien
pourquoi le kit ddc me redemande de choisir entre la maj 5.00m33 et dautre option alors que ca javais deja choisis avant et que j'avais installé la maj officielle 6.20??
et est ce que je suis obligé d'installer une autre maj (la6.20 pro b5 ou b4) alors que je suis en 5.00m33 grace au kit ddc?
et est ce que je suis obligé d'installer une autre maj (la6.20 pro b5 ou b4) alors que je suis en 5.00m33 grace au kit ddc?
-
b77120 Gamer du Dimanche
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5