Forums GAMERGEN
Vidéo mauvaise qualité.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
	Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
			Voir le premier message non lu • 7 messages
			 • Page 1 sur 1

Vidéo mauvaise qualité.
Salut à tous!
Récemment, j'ai fait une vidéo avec les pmfs contenus dans l'UMD de Yu-gi-oh! Tag Force 3.
Sur Windows Movie Maker, elle rend plutôt bien, elle lag quand trop de programmes tournent, mais les graphismes sont purs, magnifiques.
Quand je l'ai mise sur Youtube, voila ce que ca a donné....
Vidéo
Elle lag obligatoirement et est pixélisée....
Je me suis dit que c'est Youtube qui fait ca, mais quand je la lance sur le lecteur windows media, la résolution est agrandie, et des pixels sont plus visibles : la qualité diminue....
COmment baisser la résolution (Par ex passer de 800*600 à 400*200 sur ma vidéo, je précise que ce ne sont pas les vraies valeurs....)
Merci d'avance!
Récemment, j'ai fait une vidéo avec les pmfs contenus dans l'UMD de Yu-gi-oh! Tag Force 3.
Sur Windows Movie Maker, elle rend plutôt bien, elle lag quand trop de programmes tournent, mais les graphismes sont purs, magnifiques.
Quand je l'ai mise sur Youtube, voila ce que ca a donné....
Vidéo
Elle lag obligatoirement et est pixélisée....
Je me suis dit que c'est Youtube qui fait ca, mais quand je la lance sur le lecteur windows media, la résolution est agrandie, et des pixels sont plus visibles : la qualité diminue....
COmment baisser la résolution (Par ex passer de 800*600 à 400*200 sur ma vidéo, je précise que ce ne sont pas les vraies valeurs....)
Merci d'avance!
- 

Polochon

Gamer Pro

- Prénom: Paul
 - Pays: France

Re: Vidéo mauvaise qualité.
il faut repasser par un convertisseur vidéo, qui permet de redimensionner ta vidéo. Nero Recode et Dvix Author le font, mais sont payants. Regarde si VirtualDub peut le faire (gratuit).
- 

Sora

Gamer Argent

Virtualdub ne prend pas en charge les wmv, faites avec Windows Movie Maker.
Comment faire?
PS : elle t'a plus ma vidéo?
Comment faire?
PS : elle t'a plus ma vidéo?
- 

Polochon

Gamer Pro

Avidemux mais je sais pas si sa existe sur Windows, sinon réencode avec Sony Vegas Pro (si tu la bien sur, sinon très chère) tu aura le top de la qualité... La vidéo rame aussi avant le passage dans Windows Movie Maker ?
- 

Zakuya_1

Salut à toi!
Avidemux marche sous windows, mais je n'ai pas réussi à sauvegarder ma vidéo : quand je sauvegarde et encode, j'ai droit à un fichier sans extension....
Sinon, ma vidéo avant WMM marchait bien....
Avidemux marche sous windows, mais je n'ai pas réussi à sauvegarder ma vidéo : quand je sauvegarde et encode, j'ai droit à un fichier sans extension....
Sinon, ma vidéo avant WMM marchait bien....
- 

Polochon

Gamer Pro

D'accord, même si ta vidéo n'a pas d'extension tu ne peut pas la lire ? Renomme la "machin.avi" sinon, ou encode sous Virtualdub la première fois (sans passer par Windows Movie Maker) et tu à plein de logiciel de conversion dispo sur Google. 
- 

Zakuya_1

En fait, la particularité de ma vidéo est qu'elle est faite de pleins de peites vidéos bout à bout.
Sinon, même quand je la renomme, ca bug.....
J'ai essayé Super, mais soit le son bug, soit la vidéo lag....
Un fiasco....

Comment faire?
Sinon, même quand je la renomme, ca bug.....
J'ai essayé Super, mais soit le son bug, soit la vidéo lag....
Un fiasco....
Comment faire?
- 

Polochon

Gamer Pro

7 messages
			 • Page 1 sur 1