Forums GAMERGEN
Video pour PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Video pour PSP
Bonsoir, j'ai un petit problème actuellement pour mettre des vidéo sur ma psp.
Je sais que la PSP prend que le format MP4 pour les vidéo, mais malgré le fait que les vidéos ont le bon format, je ne peu toujours pas les lire vue la résolution trop grande.
Mes vidéo font 480x360 et j'ai lu après que la PSP ne prend pas plus de 360x240..
Voici donc ma question, existe t'il un moyen ou un programme sure pour réduire la taille de mes vidéos? (Solution simple si possible, vue que je connais pas grand chose.)
Merci d'avance!
Je sais que la PSP prend que le format MP4 pour les vidéo, mais malgré le fait que les vidéos ont le bon format, je ne peu toujours pas les lire vue la résolution trop grande.
Mes vidéo font 480x360 et j'ai lu après que la PSP ne prend pas plus de 360x240..
Voici donc ma question, existe t'il un moyen ou un programme sure pour réduire la taille de mes vidéos? (Solution simple si possible, vue que je connais pas grand chose.)
Merci d'avance!
- Dante04 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Video pour PSP
bonjour , merci de prendre le temps de lire les tutos section multimédia , de plus comme deja dit de nombreuses fois le mp4 est un conteneur pas un format , on peut mettre différents format vidéo et audio dedans et appeler le fichier .mp4 , le plus simple reste d'utiliser un encodeur psp ou compatible psp avec des scripts adapté
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1