Forums GAMERGEN
video psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
video psp
Salut tous le monde,
j'arrive a mettre des videos sur ma psp mais une video qui dure quasiment une heure je n'ai que une minute sur ma psp !! Ou est le probleme (j'utilise video converter studio pour mettre mes video en AVI en MPEG-4)
merci de me répondre
Aurel577
j'arrive a mettre des videos sur ma psp mais une video qui dure quasiment une heure je n'ai que une minute sur ma psp !! Ou est le probleme (j'utilise video converter studio pour mettre mes video en AVI en MPEG-4)
merci de me répondre
Aurel577
-
aurel577
Gamer Débutant
Re: video psp
Essaye de la convertir avec le logiciel psp video 9.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
jai deja essayer mais le logiclie pspvideo9 ne marche pas sur mon PC
donc aider moi svp
-
aurel577
Gamer Débutant
Heu... et PSP video converter ?
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
j vais essayer avec le lien que a onner j'espere que sa va marcher car en plus je peut pas regarder les videos de youtube,daylilmotion sur ma psp donc ... sa serai bien jvous tiens au courant
-
aurel577
Gamer Débutant
alors resutats je peut pas mettre la video convertis dans ma psp car elle est trop grande
alala sa m'enerve
-
aurel577
Gamer Débutant
Nan essaye XViD4PSP pour convertir tu verras ça passera moi il m'arrive de matter des films avec la PSP donc ce n'est pas du à une video trop longue (verifie quand meme si t'a assez de place sur ta MS on sait jamais
)
-
Zack_Fair
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1