Forums GAMERGEN

video psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

video psp

Message non lupar jajooline » 20 Mai 2009, 16:51

salut
est ce que seulement les video en MP4 sont lisibles par la psp
si non quels sont les homebrews por pouvoir lire 1 fichier en format .avi ou rmvb

merci d`avance
jajooline Gamer Débutant

Re: video psp

Message non lupar sljames » 20 Mai 2009, 17:21

oui malheureusement seul les mp4 sont lisible par la psp et oui il me semble qu'il existe un plugin pour les avi

EDIT: je vient de retrouvé voila http://www.pspgen.com/comment-lire-fichiers-avi-psp-article-572-0.html
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Naoki » 20 Mai 2009, 20:50

Bonsoir.

Comme dit précédemment, seul le format mp4 est compatible sur ta PSP. Petite correction que je vais néanmoins faire: le firmware 2.80 était sensé apporter la lecture des vidéos au format 3gp (que l'on retrouve habituellement sur les vidéos que l'on peut faire sur les téléphones portables Sony Ericsson).

Toutefois, sauf manque d'informations de ma part, personne n'a réussi à faire tourner ce format sur PSP. De même, une vidéo convertie en 3gp, ou directement prise de mon Sony Ericsson v800, n'a donné aucun résultat concluant.

Tu devras donc semble-t-il te contenter du mp4, voire de certains fichiers avi et flv (via Ultimate PSP Tube, ou d'autres programmes du genre).
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar sljames » 21 Mai 2009, 12:59

la qualité d'image n'est pas la même en 3gp
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre