Forums GAMERGEN
vis foirée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
vis foirée
bonjour a tous jais un vis foirée sur ma psp celui derrière les touche directionnelle et je me demandes si quelqu'un sait un moyen pour l'enlever ou le defoirisez
merci d'avance
ciao

merci d'avance
ciao
-
sidali1000 Gamer du Dimanche
Re: vis foirée
http://www.youtube.com/watch?v=vbpgjTFiHjE
C'est un peu chaud...
j'ai eu le meme problème pour les vis d'en haut ou il y a la prise usb, j'ai appuyé a font avec le tournevis et ensuite je l'ai sortie avec une pince
C'est un peu chaud...
j'ai eu le meme problème pour les vis d'en haut ou il y a la prise usb, j'ai appuyé a font avec le tournevis et ensuite je l'ai sortie avec une pince

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
oui ou alors essaye d'enlever la faceplate et en lenlevant elle vas peut etre sortir sinon moi j'ai pris une perceuse avec un foret d'un diamètre moins important que la vis et j'ai casser la tete de la visse et apres c'est nickel 

-
alexom47_1 Gamer Maitre
ok je vais essaye mais je me demande combien coute une faceplate ?
et esque l'analogique vien avec la facelate ou vendu separement (spécialement le petit caoutchouc )
merci
et esque l'analogique vien avec la facelate ou vendu separement (spécialement le petit caoutchouc )
merci
-
Non c'est vendu séparément, une faceplate doit coûter dans les 10-15€ maintenant.
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
ok merci
et le joystick il coute combien complet ?
et le joystick il coute combien complet ?
-
environ 5 euros max
-
alexom47_1 Gamer Maitre
Ormis la solution de faire sauter la vis entière avec le pas de vis (et donc de racheter une faceplate), tu peux tester avec de la Superglue.
C'est à dire, coller ton tournevis sur la vis, et une fois sec, tourner pour enlever la vis
Après, pour décoller le tournevis de la vis, courage ^^
C'est à dire, coller ton tournevis sur la vis, et une fois sec, tourner pour enlever la vis

Après, pour décoller le tournevis de la vis, courage ^^
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
je te conseil de prendre la perceuse, avec un petit foret, et casser la tete de la vis
-
solman31_1 Gamer Hardcore
oui voilà comme je t'ai dis tu casse le pas de vis comme la dis solman31 maism oi je ne voit pas comment tu va la coller :s
-
alexom47_1 Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2