Forums GAMERGEN
Voir vidéo youtube
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir vidéo youtube
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait pour voir les vidéos sur youtube svp.
J'aimerai savoir comment on fait pour voir les vidéos sur youtube svp.
-
maltire Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Voir vidéo youtube
Sur PSP, je suppose.
Si c'est le cas, il faut obligatoirement une PSP en Custom Firmware et installer PSPTube (ou un autre dans le même genre dont le dernier en date est celui-ci).
Cependant, si tu es en firmware officiel, il y a quand même une solution alternative, mais il faut avoir aussi une PS3. C'est simple : tu contrôles ta PS3 à distance avec la fonction prévue, et comme le navigateur de la PS3 accepte les vidéos YouTube, et bien tu peux les visionner depuis la PSP.
@++
Si c'est le cas, il faut obligatoirement une PSP en Custom Firmware et installer PSPTube (ou un autre dans le même genre dont le dernier en date est celui-ci).
Cependant, si tu es en firmware officiel, il y a quand même une solution alternative, mais il faut avoir aussi une PS3. C'est simple : tu contrôles ta PS3 à distance avec la fonction prévue, et comme le navigateur de la PS3 accepte les vidéos YouTube, et bien tu peux les visionner depuis la PSP.
@++

-
alcapon8 Gamer Bronze
ok mais ça marche pas ma version de psp est 5.50GEN-D3 et j'ai mi gotube sur ma psp puis je suis allé dans radio j'ai selectionné gotube et j`ai appuyé sur la fleche bleue a droite de youtube après je suis allé dans jeux j'ai selectionné gotube et après c'est comme si j'etais sur le menu de la psp sur l'ordi parce que j'ai psp, iso ,...etc alors je dois faire quoi ?
-
maltire Gamer Maitre
nan reste avec gotube
_Alors tu choisie ta connexion (moi numericable)
_t'appuie sur select,et regarde en en haut jusque a tant que tu arrive sur youtube
_t'appuie sur 0 et tu tape par exemple vidéo gag
_et tu choisie ta vidéo
donc voilà dis moi si se sa
_Alors tu choisie ta connexion (moi numericable)
_t'appuie sur select,et regarde en en haut jusque a tant que tu arrive sur youtube
_t'appuie sur 0 et tu tape par exemple vidéo gag
_et tu choisie ta vidéo

donc voilà dis moi si se sa

-
4c3 Silver Gamer Bronze
mais je dois lancer internet ou je dois aller dans jeu et cliquer sur gotube ? car quand je vais dans le navigateur internet et que je vais sur le site youtube et que j'appui sur select ca me sort du navigateur alors soit un peu plus precis stp
-
maltire Gamer Maitre
Dans gotube :
* gauche/droite/haut/bas : Se déplacer dans le menu.
* triangle : Menu secondaire.
* rond : Acceder à l'écran recherche.
* select : Changer de Flux streaming. (youtube/ dailymotion ...etc)
* gachettes arrieres gauche/droite : pages suivantes / précédente de la recherche en cours.
En mode lecture :
* gauche ou droite : Augmenter / Diminuer la vitesse de lecture.
* select : changer la taille de la vidéo
* gauche/droite/haut/bas : Se déplacer dans le menu.
* triangle : Menu secondaire.
* rond : Acceder à l'écran recherche.
* select : Changer de Flux streaming. (youtube/ dailymotion ...etc)
* gachettes arrieres gauche/droite : pages suivantes / précédente de la recherche en cours.
En mode lecture :
* gauche ou droite : Augmenter / Diminuer la vitesse de lecture.
* select : changer la taille de la vidéo
-
cyrbil Gamer Pro
c bon ca marche mais a quoi ca sert de cliquer sur la fleche bleue a cote de youtube dans radio car je crois qu'on a de toute facon acces au videos de tous les sites non?
-
maltire Gamer Maitre
Non certain site sont à prendre par vous même (ceux -18ans).
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:Non certain site sont à prendre par vous même (ceux -18ans).
ok merci
et quand on fait triangle sur une video et qu'on fait save la video apparait dans "video" du menu gotube mais apres quand je sors de gotube et que je vais dans video je ne vois pas la video pourquoi ?
-
maltire Gamer Maitre
alors quand tu la save ya une petit barre en haut qui se remplie au fur a mesure et bien une fois que se finie,tu va dans favorie et tu regarde
se au début de gotube 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2