Forums GAMERGEN
voyant orange et ecran noir
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
voyant orange et ecran noir
bonjour a tous , suis tres embeté, jai acheté sur une psp fat sur le boncoin pour ma fille..super heureuse, je l allume..rien du tout, "papa cest peut etre la batterie qui est dechargée" (elle a 8ans)...je la charge 2 heures j'essaye de rallumer, toujours rien le voyant orange est allumé mais ecran noir rienne se passe..
je pense que peut etre elle est brickée, suis tombé sur quelqun de malhonnette et ma fille est dégoutée, quelqun peut me venir en aide svp??
merciii
je pense que peut etre elle est brickée, suis tombé sur quelqun de malhonnette et ma fille est dégoutée, quelqun peut me venir en aide svp??
merciii
- deenass Gamer Débutant
Re: voyant orange et ecran noir
Bonjour, c'est la tout l'inconvénient d'acheter une console d'occasion sur le net sans pouvoir la tester, il y a des personnes honnêtes et heureusement et il y en a malheureusement qui n'ont aucuns scrupules c'est pour cela que pour ce type d'achat il vaut mieux éviter les achats a distance .
Essaye aussi d'allumer la console en la branchant sur le secteur sans batterie ni ms dedans. Si toujours essaye la meme méthode mais en restant appuyé sur la gâchette R lorsque tu essais de l'allumer pour voir si tu as accès au recovery menu .
Essaye aussi d'allumer la console en la branchant sur le secteur sans batterie ni ms dedans. Si toujours essaye la meme méthode mais en restant appuyé sur la gâchette R lorsque tu essais de l'allumer pour voir si tu as accès au recovery menu .
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1