Forums GAMERGEN

Wagic 0.9.1 : quelques questions

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wagic 0.9.1 : quelques questions

Message non lupar aurock2110 » 03 Déc 2009, 18:25

Bonjour a tous !

Cela fais une petite semaine que j'ai wagic en 0.9.1 ( j'avais arreter a la 0.7.1 ) et je m'y suis mit a fond comme un fou car je trouve qu'avec le nouveau design des cartes il est vraiment super , donc je félicite toute l'équipe qui bosse sur le jeu.

Mais j'ai deux petits soucis et étant très mauvais en anglais le site de walolo ne m'aide pas vraiment :

- J'ai débloquer toutes les extensions mais quand je vais dans le shop et que je veux acheter un booster , il en manque . J'explique : je voulais me faire un deck sangami avec les blocs lorwin et sombrelande , mais il n'y a que ces deux booster , il n'y a pas les booster EVE ( eventide ) et MOR ( morningtide ) , les cartes n'y sont qu'au detail.

- Ensuite le momir basic : je ne comprends rien a ce mode xD. Je pose des terrain j'engage sa pose des cartes oO wow , mais ya des regles ? des sort autres que créatures ?

Voila en esperant ne pas m'être tromper de place pour le sujet et que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance !
aurock2110 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Wagic 0.9.1 : quelques questions

Message non lupar AnarchoPunk69 » 03 Déc 2009, 22:14

aurock Wrote:- J'ai débloquer toutes les extensions mais quand je vais dans le shop et que je veux acheter un booster , il en manque . J'explique : je voulais me faire un deck sangami avec les blocs lorwin et sombrelande , mais il n'y a que ces deux booster , il n'y a pas les booster EVE ( eventide ) et MOR ( morningtide ) , les cartes n'y sont qu'au detail.

Moi aussi je suis en joueur de carte MTG (virtuelles et réelles) pour l'histoire de l'extension ou il manque les booster à mon avis c'est qu'ils n'ont jamais été ajoutés et il viendrons peut-être dans une prochaine version et pourquoi pas avec Zendikar ^^

aurock Wrote:- Ensuite le momir basic : je ne comprends rien a ce mode xD. Je pose des terrain j'engage sa pose des cartes oO wow , mais ya des regles ? des sort autres que créatures ?

Pour sa j'en sais rien j'ai pas joué longtemps sur cet homebrew donc vraiment aucune idée :?

aurock Wrote:Voila en esperant ne pas m'être tromper de place pour le sujet et que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance !

Tu t'es pas tromper de place t'inquiète :mrgreen:

EDIT: ya un MOD qui est sortis "Star Wars" il consiste en quoi j'ai voulus le tester ma PSP a freezer donc j'ai pas insister :?:
AnarchoPunk69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Evan

Message non lupar aurock2110 » 04 Déc 2009, 16:03

Le mod reprends juste le thème star wars et 4 nouveau deck préco je crois ( d'après la new du site )

Sur ma version j'ai bien Zendikar ;)

Le must dans la prochaine version serait de trier les cartes dans le deck editor car , j'ai un peu tricher =) : j'avais tout débloquer mais jamais assez de credit alors me suis mit 9millions direct o_o ; et la je me retrouve avec 11.000 cartes u__u' et c'est super chiant.

Sinon merci de la réponse.

Message non lupar aurock2110 » 08 Déc 2009, 21:28

UP !

Je voulais savoir si c'étais possible d'implater les booster manquant au shop par un moyen quelquonque.

Merci a celui qui aura la réponse =D

Message non lupar wololo » 11 Déc 2009, 11:17

aurock Wrote:- J'ai débloquer toutes les extensions mais quand je vais dans le shop et que je veux acheter un booster , il en manque . J'explique : je voulais me faire un deck sangami avec les blocs lorwin et sombrelande , mais il n'y a que ces deux booster , il n'y a pas les booster EVE ( eventide ) et MOR ( morningtide ) , les cartes n'y sont qu'au detail.

Certains sets ont un nombre tres limité de cartes, et le shop ne vend des boosters que si il y a au moins 80 cartes dans le set. Sinon tu aurais un peu tout le temps les memes cartes rares.
Pour voir quels sets ont plus de 80 cartes: http://wololo.net/miki/index.php/Wagic/ ... edCards091
Je parle bien sur du nombre de cartes implementees dans Wagic, pas du nombre "reel" de cartes dans le jeu officiel.

- Ensuite le momir basic : je ne comprends rien a ce mode xD. Je pose des terrain j'engage sa pose des cartes oO wow , mais ya des regles ? des sort autres que créatures ?

La regle de momir basic est tres simple:
{X}, defaussez-vous d'un terrain: une creature avec un cout converti de {X} arrive en jeu. Cette creature est choisie aleatoirement. Vous ne pouvez utiliser cette abilite qu'une fois par tour.

Donc on joue avec un deck qui contient uniquement des terrains, et on invoque des creatures de plus en plus fortes, sans jamais savoir ce qui va arriver.
pour plus d'infos:
http://www.starcitygames.com/php/news/a ... 12118.html

J'espere que ca repond a tes questions...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aurock2110 » 11 Déc 2009, 18:24

Oui sa réponds a la plus grande parti de mes questions.

C'est dommage qu'il n'y est pas tous les sets en boosters , mais je comprends pourquoi.
Mais c'est embetant parfois de les chercher a l'unité quand tous les sets sont débloquer , il y a un moyen de mettre les booster manquant au shop a la main ?

Enfin si il faut bidouiller le code a en plus finir c'est pas pour moi ^^ mais si il y a un moyen assez simple j'aimerais bien essayer de le faire.

Sinon merci d'avoir répondu wololo !

Message non lupar wololo » 12 Déc 2009, 02:53

Le moyen le plus simple serait de prendre 2 sets qui réunissent 80 cartes ou plus à eux deux, et d'en faire un seul set. Il suffit par exemple de rajouter le contenu de Res/sets/EVE/_cards.dat dans celui de Rev/sets/ARB/_cards.dat avec un simple copier-coller de l'un dans l'autre via un éditeur de texte (genre notepad).
Une fois que c'est fait, tu supprimes le répertoire Res/sets/EVE (vu que ses cartes sont désormais dans Res/sets/ARB).

Pour faire plus propre, tu peux par exemple copier les cartes d'un même block ensemble (par exemple les 3 sets du block kamigawa ).
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aurock2110 » 13 Déc 2009, 11:36

A oui sa devrait marcher , les booster ce créeront automatiquement ?

Bon si j'ai un peu de temps cette aprés-midi ou se soir j'essaye sa.

Merci encore !

Message non lupar wololo » 13 Déc 2009, 12:08

Oui, à partir du moment où il y a plus de 80 cartes et que le set est débloqué, tu auras les boosters correspondants dans le magasin
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage