Forums GAMERGEN
Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes
Merci pour les encouragements, ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques personnes intéressées 
@PJj82 : je viens de voir que tu as rajouté les set bonus, donc plutôt que de faire LEG je pense que je vais plutôt me faire ceux là (par contre je ne mettrais que les cartes utiles pour le jeu), et quand j'aurais terminé si personne n'a fait LEG je m'en occuperais.

@PJj82 : je viens de voir que tu as rajouté les set bonus, donc plutôt que de faire LEG je pense que je vais plutôt me faire ceux là (par contre je ne mettrais que les cartes utiles pour le jeu), et quand j'aurais terminé si personne n'a fait LEG je m'en occuperais.
-
mighty47 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Waou!! je pensait qu'ont etaient que 3 pelerins a suivre ce topic!!
Ca fait plaisir de voir que ca va servir et faire des heureux.
Merci a vous

Ca fait plaisir de voir que ca va servir et faire des heureux.
Merci a vous

-
panofilou Gamer du Dimanche
PJj82 Wrote:EDIT : @wololo : Pense-tu qu'un script pour mettre à jour le fichier _lang.txt soit possible ?
Pas besoin de script, par contre je vais essayer d'ajouter dans le fichier les noms de creatures que tu as ajoutes.
-
wololo Gamer Bronze
Bon j'ai terminé 5AU, ALL, APO et DAR, je vais essayer d'en faire au moins 2 ou 3 de plus avant de poster le lien 
EDIT : Je viens de finir EXO et GDP, par contre FAE est en anglais, donc je le laisse de côté en attendant et on verra quand le reste sera fini.

EDIT : Je viens de finir EXO et GDP, par contre FAE est en anglais, donc je le laisse de côté en attendant et on verra quand le reste sera fini.
-
mighty47 Gamer Averti
Grace aux lumieres de mighty47 je sait enfin redimentionner une image!!
Faut bien un debut a tout.
Bref, j'ai donc traduit et trouve les scans de timespiral (set mis a jour par les codeurs sur le forum de wololo.net), et je vais continer avec VISION et STRONGHOLD.
Faut bien un debut a tout.
Bref, j'ai donc traduit et trouve les scans de timespiral (set mis a jour par les codeurs sur le forum de wololo.net), et je vais continer avec VISION et STRONGHOLD.
-
Biensur qu il n y a pas que 3 pelé et 2 tondu qui vous suivent!
Bien vite Vision et Forteresse ! (enfin pouvoir faire le jeu silvoide que j ai toujours rêvé ^^)
Mais par contre j espère que je pourrais ignoré des éditions ( portal kamigawa et autre nawakerie)
Spirale temporelle et Chaos planaire ca je veux ^^
Encore merci a ceux qui font vivre se jeux!
Sosa ( mon ami qui a photoshoper la carte; non présent sur les forum gen) est très fier d avoir participer!
J ai pu voir sur certaine cartes des erreur d affichage dans le texte ( des caractère spéciaux au milieu du texte se qui le rend hors cadre)
es ce que ca vous serais utile d en faire une liste?
histoire d aider un peu a mon niveau ^^
Bien vite Vision et Forteresse ! (enfin pouvoir faire le jeu silvoide que j ai toujours rêvé ^^)
Mais par contre j espère que je pourrais ignoré des éditions ( portal kamigawa et autre nawakerie)
Spirale temporelle et Chaos planaire ca je veux ^^
Encore merci a ceux qui font vivre se jeux!
Sosa ( mon ami qui a photoshoper la carte; non présent sur les forum gen) est très fier d avoir participer!
J ai pu voir sur certaine cartes des erreur d affichage dans le texte ( des caractère spéciaux au milieu du texte se qui le rend hors cadre)
es ce que ca vous serais utile d en faire une liste?
histoire d aider un peu a mon niveau ^^
-
ydb_1 Gamer Débutant
Si tu voit des erreurs d'affichage dans les cartes et que tu les a listées tu peut les poster et nous les modifieront.
Il doit y avoir quelque erreurs sur l'ensemble, mais j'en est deja corigé pas mal et y'a toujours des accent qui passent au travers du filet
Il doit y avoir quelque erreurs sur l'ensemble, mais j'en est deja corigé pas mal et y'a toujours des accent qui passent au travers du filet

-
@PJj82 : tu t'es trompé, c'est GDP que j'ai terminé, pas FAE car il est en anglais et donc pour l'instant je continue seulement ceux en français.
Là je fais HOL, et dès que j'ai fini j'up tout ça.
EDIT : voilà le lien : http://www.megaupload.com/?d=DEWUG8JY
Et là j'ai commencé NEM.
Là je fais HOL, et dès que j'ai fini j'up tout ça.
EDIT : voilà le lien : http://www.megaupload.com/?d=DEWUG8JY
Et là j'ai commencé NEM.
-
mighty47 Gamer Averti
ydb Wrote:Mais par contre j espère que je pourrais ignoré des éditions ( portal kamigawa et autre nawakerie)
Bien sûr

panofilou Wrote:Il doit y avoir quelque erreurs sur l'ensemble, mais j'en est deja corigé pas mal et y'a toujours des accent qui passent au travers du filet
C'est bien vrai ça, même avec la fonction "recherche et remplacement" de Notepad++ , y'en a quelques-uns que j'oublie de remplacer (mais c'est les plus rares, style ö, ü et autres bizarreries )
mighty47 Wrote:@PJj82 : tu t'es trompé, c'est GDP que j'ai terminé, pas FAE car il est en anglais
Ah oui en effet >< tu me l'avais dit en plus mais j'étais un peu pressé donc j'avais zappé. Toutes mes excuses.

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
-
PJj82 Gamer Averti
Pas grave 
Là je viens de me finir NEM, PLS et PRO, je te passe le lien :
http://www.megaupload.com/?d=UJUZKMTF
Je laisse les derniers à panofilou, et dès que je peux je m'attaque à LEG avec magic set editor, puis FAE si personne ne l'a fait avant.
Courage à tout le monde, on est sur la dernère ligne droite là, ensuite pour les correction (accents, cartes mal nommées, etc...), ça se fera petit à petit.

Là je viens de me finir NEM, PLS et PRO, je te passe le lien :
http://www.megaupload.com/?d=UJUZKMTF
Je laisse les derniers à panofilou, et dès que je peux je m'attaque à LEG avec magic set editor, puis FAE si personne ne l'a fait avant.
Courage à tout le monde, on est sur la dernère ligne droite là, ensuite pour les correction (accents, cartes mal nommées, etc...), ça se fera petit à petit.
-
mighty47 Gamer Averti
@ mighty47: OK ca roule je termine le reste.
Par contre ca sera que pour ce week-end.
Par contre ca sera que pour ce week-end.
-
Pour les accents je peux vous aider.
PJj82 ajoute moi sur msn on en parlera
PJj82 ajoute moi sur msn on en parlera

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine