Forums GAMERGEN

Wallpaper sous les vagues

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wallpaper sous les vagues

Message non lupar Nubia » 28 Fév 2009, 15:35

Bonjour, j'ai flashé des super vagues sur mon XMB, et maintenant je suis conscient que je ne peux pas modifier le wallpaper sous les vagues sans toucher au flash.... mais comment fait-on ?
Image
Avatar de l’utilisateur Nubia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Wallpaper sous les vagues

Message non lupar coco24_1 » 28 Fév 2009, 16:42

Desolé je ne sais pas mais au lieu de le flasher tu aurais du utiliser cxmb... :(
PSP slim&lite noir 5.50 GEN-D3
coco24_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nubia » 28 Fév 2009, 20:34

coco24 Wrote:Desolé je ne sais pas mais au lieu de le flasher tu aurais du utiliser cxmb... :(

cxmb est trop limité... je voulais modifier tout sur mon xmb... J,ai fais des backups, si c'est ce qui t'inquiète.
Image
Avatar de l’utilisateur Nubia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vicks_1 » 06 Mar 2009, 16:42

Nubia Wrote:cxmb est trop limité... je voulais modifier tout sur mon xmb... J,ai fais des backups, si c'est ce qui t'inquiète.

Il n'y a aucune différence de possibilités entre le flashage et Cxmb :wink:
Tu pourras faire les mêmes modifications avec Cxmb, à la différence que cela te prendra plus de temps (à chaque fois construire un CTF avec CTF Manager...)

Pour répondre à ta question, il faut modifier le fichier 1-12.bmp en y ajoutant tes images, mais attention tu dois redimensionner tes images en maximum 300 x 170.

(La question avait déjà été posée :wink:)
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage