Forums GAMERGEN
Wallpaper sous les vagues
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Wallpaper sous les vagues
Bonjour, j'ai flashé des super vagues sur mon XMB, et maintenant je suis conscient que je ne peux pas modifier le wallpaper sous les vagues sans toucher au flash.... mais comment fait-on ?
-
Nubia Gamer du Dimanche
Re: Wallpaper sous les vagues
Desolé je ne sais pas mais au lieu de le flasher tu aurais du utiliser cxmb... 

PSP slim&lite noir 5.50 GEN-D3
-
coco24_1 Gamer Averti
coco24 Wrote:Desolé je ne sais pas mais au lieu de le flasher tu aurais du utiliser cxmb...
cxmb est trop limité... je voulais modifier tout sur mon xmb... J,ai fais des backups, si c'est ce qui t'inquiète.
-
Nubia Gamer du Dimanche
Nubia Wrote:cxmb est trop limité... je voulais modifier tout sur mon xmb... J,ai fais des backups, si c'est ce qui t'inquiète.
Il n'y a aucune différence de possibilités entre le flashage et Cxmb

Tu pourras faire les mêmes modifications avec Cxmb, à la différence que cela te prendra plus de temps (à chaque fois construire un CTF avec CTF Manager...)
Pour répondre à ta question, il faut modifier le fichier 1-12.bmp en y ajoutant tes images, mais attention tu dois redimensionner tes images en maximum 300 x 170.
(La question avait déjà été posée

-
Vicks_1 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1