Forums GAMERGEN
wave flasher
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
wave flasher
Bonjour
j'ai téléchargé wave flasher l'autre jour et je l'ai installé sur 2 psp: une slim et une fat. Ça a fonctionné sur la fat mais pas sur la slim.
Donc j'ai une petite question: Wave Flasher fonctionne t-il sur les PSP Slim and Lite?
j'ai téléchargé wave flasher l'autre jour et je l'ai installé sur 2 psp: une slim et une fat. Ça a fonctionné sur la fat mais pas sur la slim.
Donc j'ai une petite question: Wave Flasher fonctionne t-il sur les PSP Slim and Lite?
-
volcano78 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: wave flasher
Salut
moi ca me mes un code d'erreur :
-psp 5.50Gen-a
-PSP Fat
-Code d'erreur : 80020148
Grr
moi ca me mes un code d'erreur :
-psp 5.50Gen-a
-PSP Fat
-Code d'erreur : 80020148
Grr
-
pierre6396_1_1
Re: wave flasher
a mon avis le 5.50 gen a c'est que wave flasheur ne prend pas en compte le 5.50GEN-A (ou tout simplement le GEN) Et il vient d'où le message d'erreur? de wave flasheur ou de la psp?
-
volcano78 Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1