Forums GAMERGEN
Windows 95 . [ RESOLU ]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Windows 95 . [ RESOLU ]
Bonsoir , voila tout a l'heure je suis tombé sur ce tuto http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=91943 qui m'avait l'air tout a fait sympa a faire .
Je place le dossier " VM " a la racine de la MS puis les dossier "BOSH""GAME150" , je me deconecte du mode usb et je vais dans jeu puis windows 95 , il se lance puis aprés le gameboot il m'affiche ce message d'erreur Demarrage du jeu impossible ( 8002014C) .
Que faire ?
Ou
Conaisser vous un autre emulateur pour emuler windows 95 ou 98 ... etc
Merci d'avance
Je place le dossier " VM " a la racine de la MS puis les dossier "BOSH""GAME150" , je me deconecte du mode usb et je vais dans jeu puis windows 95 , il se lance puis aprés le gameboot il m'affiche ce message d'erreur Demarrage du jeu impossible ( 8002014C) .
Que faire ?
Ou
Conaisser vous un autre emulateur pour emuler windows 95 ou 98 ... etc
Merci d'avance

Dernière édition par network64 le 11 Fév 2010, 22:17, édité 1 fois.
-
juju310 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Windows 95 .
Bonjour,
Pour commencer,
En quel firmware est ta psp ? (version système)
Pour commencer,
En quel firmware est ta psp ? (version système)

-
Kindofpsp' Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
5.50 GEN D-2
-
Bonsoir ,
Cela est normal que cela ne fonctionne il faut utiliser le kernel 1.5 il faut que trouve une version compatible slim .
Cela est normal que cela ne fonctionne il faut utiliser le kernel 1.5 il faut que trouve une version compatible slim .
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Salut , pense tu qu'il fonctione sous 5.00m33 ?
Fonctionne t-il sous quel CF ou firmware ( 1.5 ) ??
Fonctionne t-il sous quel CF ou firmware ( 1.5 ) ??
-
Il me semble que ça devrait marcher en 5.00 m33 puisque le kernel 1.5 existe sur ce CF 

-
Salut , merci a toi j'y suis arrivé ...
Une petite dernier questions : Conais ( tu ) ou vous un autre versions de windows/98/Vista/ ou linux ...
Une petite dernier questions : Conais ( tu ) ou vous un autre versions de windows/98/Vista/ ou linux ...
-
Je n'ai pas très bien compris
Tu veux dire un autre système d'exploitation fonctionnant sur PSP ?

Tu veux dire un autre système d'exploitation fonctionnant sur PSP ?
-
Oui
-
Et bien non
En fait, si l'on compte un POC montrant le lancement de windows 98, alors si, mais bon
Le problème c'est que, déjà que windows 95 tourne très lentement sur psp (lancement de l'os puis déplacement avec la souris), alors je te laisse imaginer windows 98
Après, il existe pas mal de thèmes changeant le XMB de la PSP par des icones Windows (XP ou Vista), mais ce n'est pas Windows, ce sont juste un bureau créé et des icônes reprenant les fonctions de la psp.
Du genre: "Internet Explorer" avec sa petite icône, mais ce n'est pas vraiment IE

En fait, si l'on compte un POC montrant le lancement de windows 98, alors si, mais bon

Le problème c'est que, déjà que windows 95 tourne très lentement sur psp (lancement de l'os puis déplacement avec la souris), alors je te laisse imaginer windows 98

Après, il existe pas mal de thèmes changeant le XMB de la PSP par des icones Windows (XP ou Vista), mais ce n'est pas Windows, ce sont juste un bureau créé et des icônes reprenant les fonctions de la psp.
Du genre: "Internet Explorer" avec sa petite icône, mais ce n'est pas vraiment IE

-
Ok merci de ta reponse . C'est sur deja que 95 rame c'est sur que 98 ... 
Merci

Merci
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2