Forums GAMERGEN
Windows 98 DOSBox
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Windows 98 DOSBox
Bonjour,
Je te conseil d'essayer MAC qui tourne beaucoup mieux sur la PSP (Win95 démarre en 15 min par exemple)
Je te conseil d'essayer MAC qui tourne beaucoup mieux sur la PSP (Win95 démarre en 15 min par exemple)
-
Zakuya_1
Mac OS je l'ai déjà mais sous DOSBox Windows prend environ 4 minutes pour booter. Je vais essayer de changer d'émulateur parce que je crois que Bochs est la source de mon problème...
-
Nabile-13 Gamer du Dimanche
Pour windows 95 ça marche parfaitement (chargement en 3 minutes), windows 98 aussi (là le chargement dure au moins 4min30):
Pour emuler Mac OS 8.1, utilise Basilisk II:
Tout est parfaitement expliqué et ç& marche impec
Edit Zakuya : les liens menant vers des copies illégale de Windows ou Mac sont interdit sur le forum. (redirection vidéo)
Pour emuler Mac OS 8.1, utilise Basilisk II:
Tout est parfaitement expliqué et ç& marche impec

Edit Zakuya : les liens menant vers des copies illégale de Windows ou Mac sont interdit sur le forum. (redirection vidéo)
Lumia 925 Black - WP8
-
benJX Gamer Pro
- Prénom: Benji
- Pays: France
Dès que je récupère mon PC, je vous dirais si Windows 98 marche parce qu'à mon avis, c'est la barre de lancement rapide qui provoque l'erreur. J'ai essayé sous Windows 95, mais ce qui est bizarre, c'est qu'après le lancement je peut réactiver cette barre et rien ne se passe 

-
Nabile-13 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1