Forums GAMERGEN
Windows vista psp message d'erreur [résolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Windows vista psp message d'erreur [résolu]
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment je pourrai installer windows vista sur ma psp en custom firware (3.71 M-33 driver) quand je lance l'application il y a un message d'erreur
" Démarrage du jeu impossible."
(8002014C)
j'avoue ne pas comprendre....
Il y a un même type d'erreur quand je lance GRAN TURISMO depuis ma memory stick. Peut être que mon firmware est trop ancien non ? et si oui comment faire pour changer de firmware please help.
S.O.S

" Démarrage du jeu impossible."
(8002014C)
j'avoue ne pas comprendre....

Il y a un même type d'erreur quand je lance GRAN TURISMO depuis ma memory stick. Peut être que mon firmware est trop ancien non ? et si oui comment faire pour changer de firmware please help.
S.O.S
Dernière édition par Invité le 10 Oct 2009, 00:28, édité 1 fois.
-
Amaterasu_1_1
Merci mais....
Comment dois-je faire tu n'aurais pas deux ou trois lien avec des tutos s'il te plaît... pas grv pour les homebrews....
-
Amaterasu_1_1
Re: Merci mais....
OKAMIGOD Wrote:Comment dois-je faire tu n'aurais pas deux ou trois lien avec des tutos s'il te plaît... pas grv pour les homebrews....
Parce que j'en ai marre d'aller demander au chinois du coin pour perdre 25Euros et si c'est possible comment faire juste avec internet et un tuto sans batterie d'ancienne psp ou je ne sais pas quoi !
-
Amaterasu_1_1
Re: Windows vista psp message d'erreur
il suffit d'installé les mise a jour m33 de ta version jusqu'a la 4.01 m33 ( attention a pas prendre les officiel )
puis utilisé Xgen ( dispo sur le site avec tuto ) pour passé en 5.50gen B2 directement
puis regardé les tuto de game decrypter pour pouvoir joué a grand tourismo
puis utilisé Xgen ( dispo sur le site avec tuto ) pour passé en 5.50gen B2 directement
puis regardé les tuto de game decrypter pour pouvoir joué a grand tourismo
-
animetheque Ancien
- Pays: France
oui mais où trouver les mises à jour? parce que je suis vraiment un newbie!
-
Amaterasu_1_1
sur le site tout simplement section telechargement , sous section custom firmware
http://www.pspgen.com/telecharger-custo ... s-332.html
http://www.pspgen.com/telecharger-custo ... s-332.html
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Re: Windows vista psp message d'erreur [résolu]
WARNING attention on perd ses données de sauvegarde en changeant de firmware j'ai perdu 60heures de MHFU!!!! et 15ou 20 heures de super robot taisen
-
Amaterasu_1_1
Re: Windows vista psp message d'erreur [résolu]
lol c'est horrible 60heures de MHFU et je pense que ce n'est pas fini vu le nombres de sauvegardes!
-
Amaterasu_1_1
10 messages
• Page 1 sur 1