Forums GAMERGEN
winrar marche mais winzip en iso???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
winrar marche mais winzip en iso???
j'ai mes jeux psp compresser en iso et pour certain en cso
plus un compressage en winzip, mais depuis j'arrive pas à les décompresser en iso normal en 14fichier
il m'a décompresser les fichier en plusieurs certains vidéo d'autre image ect ect
et sa ma même effacer les jeux présent sur la mémory stick
je fait comment pour les récupérer????
plus un compressage en winzip, mais depuis j'arrive pas à les décompresser en iso normal en 14fichier
il m'a décompresser les fichier en plusieurs certains vidéo d'autre image ect ect
et sa ma même effacer les jeux présent sur la mémory stick
je fait comment pour les récupérer????
-
purgosse_1
Re: winrar marche mais winzip en iso???
La psp n'est pas faite pour gérer les compressions et décompressions de fichiers. Il existe des logiciels de récupération de données, mais si elles ont été écrasés par les données décompressées ce n'est pas la peine.
Dans tous les cas, le fait que tu ais des iso compressées en plusieurs fichiers me parait très douteux.
Dans tous les cas, le fait que tu ais des iso compressées en plusieurs fichiers me parait très douteux.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1