Kaisercz Wrote:Un joli résultat comme toujours... continue à prendre ton temps et n'écoute pas les mauvaises langues !
Bon courage pour ton POC

Ehehehe en plus toi tu l'as vécue en live ma lenteur x)
Encore désolé :/
Tu insinues que mon travail est à chier ?
Exactement! Nan je déconne; de toutes façons je vois mal une comparaison entre ton travail et le mien; nous avons des goûts et des méthodes différentes avec des rendus différents mais reconnus.
Maintenant voilà ya pas de quoi en prendre des chevilles plus grandes que qui que ce soit d'autre; on ne peu pas avoir la prétention d'avoir fait des études en électro-techniques etc; on reste deux lycéens bénins mais passionnés. Si quelque chose est comparable ente nous deux c'est bien la passion qu'on exprime envers nos mods; que ça se fasse vite ou pas, c'est le plaisir qu'on y met qui nous fait aimer ce qu'on fait

Enfin voilà ^^
Je sais pas si tu situes ce que je veux dire mais l'idée c'est qu'on ne peut pas vraiment se juger l'un par rapport à l'autre

En tous cas je tiens à profiter de mon sublime hs pour exprimer au passage ma satisfaction d'être Top mod'ing PSPGEN et de travailler en collaboration avec les autres top mod'ing

iphone: Boh et alors? Elles sont très bien les Fat

125€ ça me paraît bizarre; fais attention qu'il ne s'agisse pas seulement du Pack Crisis core avec une slim normale et le jeu mais bien de la PSP édition limité avec le jeu.
Cordialement,
Reddwarf2