Je te trouve tres prétentieux de dire que tu est le premier à modder une psp ff crisis core, en effet qui te dit que quelqu'un qui pourraient etre plusieurs d'ailleurs, n'ont pas moddé leur psp mais ne l'ont tout simplement pas mis sur le net ?
En plus sache qu'en moddant ta psp tu lui a fait perdre de sa valeur.
Et avant de te prendre pour je sais pas qui, tu ferais mieux de regarder tes mods sur psphackersteam (je pense à ta psp pieuvre par exemple)
et te rappeler que, toi aussi, tu as débuté !
Je m'y attendais à celle-là x)
Je te trouve tres prétentieux de dire que tu est le premier à modder une psp ff crisis core, en effet qui te dit que quelqu'un qui pourraient etre plusieurs d'ailleurs, n'ont pas moddé leur psp mais ne l'ont tout simplement pas mis sur le net ?
En plus sache qu'en moddant ta psp tu lui a fait perdre de sa valeur
Avant d'affirmer, j'ai fait mes recherches sur le net, j'ai zieuté le "Show your modded PSP" (43 pages si je me souviens bien)en entier sur Acidmods et fait mes recherches sur la toile(youtube/google); et non, plusieurs autres membres te l'ont déjà dit mais je confirme; c'est bien la première présentée au monde.
Et très sincèrement, si tu veux tout savoir, je l'ai moddée pour le plaisir de travailler sur une console de prestige, pas celui de la montrer à la fin(d'ailleurs ci ce fût le cas, crois-moi j'aurais insisté pour la passer en news officielle et j'aurais avant tout fait une meilleure vidéo).
En plus sache qu'en moddant ta psp tu lui a fait perdre de sa valeur.
Ah? Premièrement c'est pas "Ma" mais "Sa" console et ensuite saches que la console, je l'ai moddée pour mon client et j'ai pas exactement le sentiment que Dynodzoo la vendra un jour; preuve en est que le jewel est gravé Dynodzoo alors crois-moi, la valeur que Dynodzoo a voulu donner à sa console grâce à mes services n'est pas à base de dollars ni de quelconque euros, mais bien d'augmentation de la personnalisation de sa PSP qu'il désirait encore plus unique.
Et avant de te prendre pour je sais pas qui, tu ferais mieux de regarder tes mods sur psphackersteam (je pense à ta psp pieuvre par exemple)
et te rappeler que, toi aussi, tu as débuté !
Loul ça c'est de la haine gratuite car j'ai jamais dit que j'avais jamais été un noob avant tout x) Comme tout le monde

Alors rien que pour toi voilà le Reddwarf2 d'il y a environ deux-trois ans, le noob que tu juges si cruellement

:

Avec pleins de fils un peu partout, de la pâte à fixe et un désordre assez marqué.
Et celui du Reddwarf2 actuel qui a évolué à son rythme:

Alors ouuuuiiii j'ai été un noob, un bon gros noob qui pose ses questions, qui fait des erreurs etc.
Mais j'ai voulu progresser alors j'ai regardé ce que faisaient les autres(Mini_disc/Cyberpirot/Simcityltd à l'époque) et j'ai continu à modder et m'entraîner à affiner mes soudures et rentrer en contact avec les moddeurs du monde, pas simplement les français mais tous car le savoir on le trouve quand on le cherche.
Maintenant je suis Top mod'ing et je continue à faire des erreurs, comme tout le monde mais je reste calme et je respecte mes collègues et les membres qui posent leurs questions.
Alors question prétention désolé mais je suis pas exactement du genre.
Je trouve ça vraiment futile de me critiquer comme ça sans me connaître... Autant tu m'aurais contacté, tu m'aurais parlé; ok j'aurais compris que tu portes un jugement sur ma personne mais là voilà quoi :/
Sur ce bonne continuation,
Cordialement,
Reddwarf2