Forums GAMERGEN

[Topic Unique] X-Link Kai

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Nari-koh » 01 Aoû 2011, 16:25

Désolée pour le double post mais j'ai résolu mon problème, je fais partager !
J'avais publié ceci dans mon autre topic car X-Link Kai n'était pas mon seul problème, mais, il me semble approprié de le mettre également ici ^^

Pour ceux qui auraient un soucis pour se connecter via bridge.exe ....D'abord, vérifiez que vous avez bien suivi le TUTO (il est impératif de ne louper aucune étape!), le problème peut venir d'ici.

Sinon, il y a un site de X-Link Kai que mon ami m'a montré et qui explique un point important, qui peut-être pourra-t-il vous aider!

Voici le site en question :
http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=39586

le point 13) est intéressant (en tout cas c'est ce que j'ai fait).

- dans Packet Capture Engine (dans Configure Kai) cochez la case Winpcap au lieu de PSSDK.
On peut le voir d'après l'image et le conseil avisé sur le site.

Je vous invite à essayer cette manipulation, je l'ai fait et il n'y a aucun problème, la connexion s’établit.

Voilà !
Nari-koh Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar nero_12 » 08 Aoû 2011, 01:35

Salut !

Moi Bridge ne reconnait pas ma psp , j'ai suivi le tuto à la lettre , psp en 5.03 prome-3 pourtant ....

Je désespère donc si quelqu'un peut m'aider se serait sympa .

Ah ! et je suis sous Windows XP .
nero_12 Gamer Débutant

Message non lupar Duduam » 12 Aoû 2011, 22:18

Bonjour à tous !
J'ai également un problème avec le Kai (la question a déjà été posé sur ce topic mais il n'y a pas de réponse ^^')

Voilà quand je veux configurer Kai la page se charge mais ne se lance pas ...
Une solution ?^^'
Merci de vos réponse ^^

Edit: je suis sous Windows XP ^^
De plus j'ai test tous les navigateurs et ça ne marche sur aucun (là je suis sur Google chrome ^^)
Duduam Gamer Débutant
Prénom: Maud

Message non lupar nero_12 » 13 Aoû 2011, 01:21

Est ce que t'as fait Exit sur le logo Kai ?
nero_12 Gamer Débutant

Message non lupar Duduam » 13 Aoû 2011, 12:10

Celui dans la barre en bas ?
Non j'y ait pas touché ^^

Edit : La page se lance toussa ... c'est quand je veux jouer que ça marche plus
J'ai testé et le plugin d'Ad hoc me fait freezer =/ ( et ma psp reviens au firmware officiel )
Duduam Gamer Débutant

Message non lupar Chorus57 » 23 Aoû 2011, 21:06

Yo !

Dites, j'ai un problème lorsque je veux configurer Xlink. je clique sur configuration (logique) et c'est censé m’amener sur la page internet seulement la page charge sans jamais s'arrêter... Une idée de solution ?
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Duduam » 23 Aoû 2011, 23:13

Chorus Wrote:Yo !

Dites, j'ai un problème lorsque je veux configurer Xlink. je clique sur configuration (logique) et c'est censé m’amener sur la page internet seulement la page charge sans jamais s'arrêter... Une idée de solution ?

Personnellement ma page remarche , entre temps j'ai formaté mon ordi et je me suis inscrite au site X link ... je ne sais pas lequel à fait fonctionner ma page mais je pense que c'est le formatage ^^'
Duduam Gamer Débutant

Message non lupar Chorus57 » 24 Aoû 2011, 10:33

Hummm c'est bizarre ... J’essayerais sur un autre pc pour voir.
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Palados » 28 Aoû 2011, 16:57

Bonjour à tous, j'ai un problème en ce moment avec xlink. J'ai décidé de suivre le tuto donné gracieusement par ce site pour pouvoir y jouer via USB (je précise je suis en 6.39 Pro-B8 v3), je me retrouve donc à l'étape où je dois ajouter un périphérique qui se nomme "PSP Type-B", j'effectue ce qui est demandé dans le tuto puis lorsque mon périphérique nommé alors "PSP" est crée il est demandé de rechercher une mise à jour automatique dessus (cf : tuto) pour que mon périphérique "PSP" devienne "PSP Type-B".
C'est là qu'est mon problème il reste toujours nommé "PSP", puis en tentant de me connecter avec build.exe je me retrouve avec un message d'erreur qui me dit q'un péripérique "n'est pas attaché ou alors mal installé". Je suis sûr que l'erreur vient du fait que "PSP" reste "PSP" mais comment résoudre ce problème pour qu'il devienne "PSP Type-B" ?

P.S. : Petite précision, je suis sous Windows 7 x64.

EDIT : J'ai réussi à faire passer mon PSP à PSP Type-B mais lorsque je lance build.exe avec Xlink puis que je vais à un endroit pour jouer avec d'autres joueurs, ma PSP se freeze et sur le build.exe il y a écrit : "usb_bulk_read<> error-5 libusb0-dll:err" puis ils me disent toujours qu'un périphérique est mal attaché au système... Aussi avant j'ai une suite d'erreurs monstrureuses qui me disent au final que j'ai 'failed. total = 424, data = 424, rest =424...

RE-EDIT : Quand je lance build.exe cela s'affiche :
Searching PSP USB Device
UsbOpenDevice<>:PSP found
UsbCheckDevice<>=[0]:Connection ok
psp message1.0 Searching : ifhandle driver
PSP Debug Mode : On
psp message 1.1 sceNet_Service Ver1.7 Found
psp message 1.2 psp api hook success
Palados Gamer Débutant

Message non lupar Xjames56X » 02 Sep 2011, 20:30

moi aussi la page ne marche pas sa m'enerve j'ai deja un compte que faire???
(sa a l'air d'etre un bug deja repéré que faire???

SA YEST j'ai enfin trouver la solution il faut cliquer enbas a droite sur un petit carré blanc avec des ronds vous cliquez sur supprimer et la pafff!!!! configure kai s'ouvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitenant je n'ai pas compris cette étape si quelqu'un pouvait m'éclairait:

et ouvrez le fichier "game.txt" (créez-le s'il n'existe pas à l'aide du Bloc-Notes)
Ajoutez-y la ligne :
ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx à l'aide d'un éditeur de texte (bloc-notes par exemple)

comment se sert on du bloc notes???
Pour vous aider.
Xjames56X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: oscar

Message non lupar Sora436 » 18 Sep 2011, 20:51

Bonjour, j'ai un problème avec Xlinkai. Quand je regarde ma connexion avec la carte de bouclage windows, ça me met connexion limitée ou inexistante. J'ai lu quelque part que quand on est en ligne sur un jeu psp, la connexion se transforme en "psp_aules" :
http://postimage.org/image/305fe19d0/
Dans ce cas là Dissidia
Moi y'a rien qui change. J'ai essayer de jouer en ligne avec quelqu'un mais on ne se détecte pas, donc ça marche pas.
Sinon j'ai vu que sur Xlinkai, dans metrics, ça ne détectait pas ma psp dans psp founds.
Pourtant j'ai suivit un tuto à la lettre, j'ai les bons plugins, je désactive tous sauf le plugin pour xLinkai, j'ai tout bien installer, je démarre le bridge pour jouer. Je vois pas vraiment ce qui a pu foiré, merci de votre future aide ^^
PS: Je suis sous xp
Sora436 Gamer Débutant

Message non lupar hi-teck_1_1 » 02 Oct 2011, 18:56

a quoi sert X-link Kai
comment l'installer sur 5.50GEN-D3
Avatar de l’utilisateur hi-teck_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage