Bonjour à tous !
On m'a conseillé de venir poster mon problème sur ce topic, donc je vous l'expose:
* Alors voilà, je possède une PSP 1004 que j'ai mit hier soir en Custom Firmware 4.01M33 pour jouer en ligne via X-Link Kai car apparemment il faut avoir un certain CF pour que cela fonctionne.
* J'ai suivi le TUTO sur PSP GEN comme il se doit, tout marche parfaitement, j'ai pu configurer le logiciel, entrer les données, m'occuper de la carte de bouclage Microsoft etc.
MAIS ! Etant sous Windows Vista 32 Bits, j'ai donc installé le Drive PSP TYPE B sur mon PC.
Problème : Dans le gestionnaire de périphériques il n'apparait nul part.
Est-ce normal? (j'ai pourtant suivi le tutorial à la lettre)
J'explique un petit peu plus en profondeur le soucis. Lors de l'installation, tout s'est bien déroulé, je clique sur FINISH, et là un message me dit en gros :
Que le périphérique ne se serait pas installé correctement.
J'avais pour option soit de réinstaller le programme ou de confirmer que c'était bien installé. Avec l'avis de mon ami, j'ai cliqué sur "confirmation".
Enfin, je me lance dans la quête de X-Link Kai, et quand j'arrive à Bridge.exe, le panneau s'ouvre, je rentre le numéro du MS Loopback et rien ne se passe mise à part un :
"Search PSP USB" lorsque la console est connectée.
(C'est donc à partir de là que je me suis rendue dans le gestionnaire des périphériques et que j'ai notée l'absence du Drive PSP TYPE B)
Donc, déjà, je suis en train de régler l'histoire du CF qui serait obsolète, (j'avais le 3.71M33) ce pourquoi je vais passer au 5.50Gen D-3 aujourd'hui (si tout se passe bien ^^).
ET DONC ! D'où vient le problème? >_<
Et que faire pour remédier à ça? (je ne peux pas relancer l'installation du Drive puisque celui-ci est persuadé d'être installé sur le PC alors que non.)
Merci d'avance !
Je galère vraiment, énormément, et face à ce problème je me sens frustrée comme pas possible. =_=