Forums GAMERGEN
Xlink kai et MHFU
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Xlink kai et MHFU
Bonjour a tous, alors voila j'ai un problème (et désolé, si je me suis trompé de section, je ne savais vraiment pas ou mettre sa)
J'ai découvert depuis peu l'existence d'Xlink Kai, et étant un grand jouer de Monster Hunter je me suis dis que je pourrai y jouer en ligne, le problème c'est que malgré les tutoriels et mon acharnement, je n'arrive absolument pas a faire reconnaître ma psp par mon ordinateur.
je suis connecté via une clef 3g bouygue alcatel, et je n'ai pas réussi a faire toutes les manipulations demandé dans le tuto (a cause des screen Windows xp quelque peu différent de mon 7, enfin je m'y perd :s)
est se qu'une âme charitable pourrai, au mieux, m'y faire par Team Viewer et m'indiquer une bonne communauté de joueurs de MHFU online ?
Merci d'avance de votre aide =)
J'ai découvert depuis peu l'existence d'Xlink Kai, et étant un grand jouer de Monster Hunter je me suis dis que je pourrai y jouer en ligne, le problème c'est que malgré les tutoriels et mon acharnement, je n'arrive absolument pas a faire reconnaître ma psp par mon ordinateur.
je suis connecté via une clef 3g bouygue alcatel, et je n'ai pas réussi a faire toutes les manipulations demandé dans le tuto (a cause des screen Windows xp quelque peu différent de mon 7, enfin je m'y perd :s)
est se qu'une âme charitable pourrai, au mieux, m'y faire par Team Viewer et m'indiquer une bonne communauté de joueurs de MHFU online ?
Merci d'avance de votre aide =)
-
Orleos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Xlink kai et MHFU
Tu es sûr qu'on peut utiliser une clé 3g Bouyges pour ce genre de chose? En tout cas je ne le savais pas. Avec une clé Wifi max, cela marche très bien.
La section dédiée est ici:
http://www.pspgen.com/forums/x-link-kai-t223729.html
La section dédiée est ici:
http://www.pspgen.com/forums/x-link-kai-t223729.html
-
Calcidose Gamer Or
Re: Xlink kai et MHFU
Posez toutes vos questions sur X-Link Kai ici.
x-link-kai-t223729.html
Tous les autres topics seront supprimés pour centraliser ici les questions et l'aide.
Vous pouvez également consulter le tutoriel de X-Link Kai ici
x-link-kai-t223729.html
Tous les autres topics seront supprimés pour centraliser ici les questions et l'aide.
Vous pouvez également consulter le tutoriel de X-Link Kai ici
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
3 messages
• Page 1 sur 1