Forums GAMERGEN
Y'a t-il un espoir pour débriquer une TA-088 v3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Y'a t-il un espoir pour débriquer une TA-088 v3
Salut
ça fait presque trois années , j'ai commis une gaffe , j'ai briqué ma psp slim 2001
psp-2001-slim-v2-2-brique-t210604.html
je sais pas si au fil des années , y'a t-il eu une découverte pour débriquer ce type de carte de mère ou non , ou bien autre chose
merci d'avance
ça fait presque trois années , j'ai commis une gaffe , j'ai briqué ma psp slim 2001
psp-2001-slim-v2-2-brique-t210604.html
je sais pas si au fil des années , y'a t-il eu une découverte pour débriquer ce type de carte de mère ou non , ou bien autre chose
merci d'avance
- ghassanito Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Y'a t-il un espoir pour débriquer une TA-088 v3
Bonsoir,
Non, il n'y a toujours pas de solution, la seule étant celle que je t'avais donné dans ton ancien topic.
Non, il n'y a toujours pas de solution, la seule étant celle que je t'avais donné dans ton ancien topic.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France