Forums GAMERGEN
y a t'il une solution psp 3004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: y a t'il une solution psp 3004
non c'est une update truqué qui te rend en custom firmware
-
tiloubrunet_1
Hmm bah essaie je pense que tu n'as rien à y perdre !
M'enfin...
M'enfin...
Dernière édition par kryp76 le 12 Juil 2011, 00:27, édité 2 fois.
Raison: Attention au double post.
Raison: Attention au double post.
-
Melegan Gamer Pro
ok pour le double poste et oui je suis toujours plus rapide
.Non je ne me vante pas pas 

Dernière édition par BadGoss le 12 Juil 2011, 02:19, édité 1 fois.
Raison: Attention,second et dernier avertissement en ce qui concerne le HS ou le flood.
Raison: Attention,second et dernier avertissement en ce qui concerne le HS ou le flood.
-
tiloubrunet_1
svp la solution pour que je revienne en firmware oficiel on peut me la donner svp car je comprend plus rien et je le dit je suis novice dans le flash psp et l'erreur vient que j' ai commencer par le recovery pro b et maintenant je ne c'est plus quoi faire aider moi svp merci
-
ddp Gamer Pro
- Prénom: denis
- Pays: France
Bonjour,
relances le "PROupdate" et quand la page du programme s'affiche (quelques lignes sur fond noir) tu appuies sur triangle pour désinstaller correctement le 6.39PRO-B7
.
relances le "PROupdate" et quand la page du programme s'affiche (quelques lignes sur fond noir) tu appuies sur triangle pour désinstaller correctement le 6.39PRO-B7

PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
ok merci mais est ce qu'il y a un rique de brick avec cette méthode et est que je pourrais récupérer mon firmware 6.39 officiel dites moi quoi et merci d'avance
-
ddp Gamer Pro
Pas plus de risque que quand tu l'as installé ...
Une fois le 6.39Pro-B7 correctement désinstallé ta PSP sera à nouveau en 6.39 Officiel "tout propre" .
Mais avant ça,
je te rappelle quand-même qu'en éteignant correctement ta PSP (maintiens le bouton "power" vers le haut pendant au moins 3 à 4 secondes),
le 6.39Pro-B7 sera désactivé et au rallumage ta PSP sera comme en 6.39 Officiel .
Il te suffira alors de lancer le "fast recovery" afin de réactiver le 6.39Pro-B7 si tu le désires ...
Une fois le 6.39Pro-B7 correctement désinstallé ta PSP sera à nouveau en 6.39 Officiel "tout propre" .
Mais avant ça,
je te rappelle quand-même qu'en éteignant correctement ta PSP (maintiens le bouton "power" vers le haut pendant au moins 3 à 4 secondes),
le 6.39Pro-B7 sera désactivé et au rallumage ta PSP sera comme en 6.39 Officiel .
Il te suffira alors de lancer le "fast recovery" afin de réactiver le 6.39Pro-B7 si tu le désires ...
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
fleuristefou Wrote:Pas plus de risque que quand tu l'as installé ...
Mais avant ça,
nikel ça marche mais part contre le jeux gat ,Liberty city stories ne passe pas sur le 6.39 pro b7 et sur le 6.35 pro b7 car j'ai deux console y a t'il une solution merci aider moi svp
-
ddp Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2