Forums GAMERGEN

Yamato ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Yamato ?

Message non lupar hentai120 » 28 Juin 2007, 19:53

Bonjour à vous , j'ai vu sur le site Yamato-export qu'ils vendaient des PSP à des prix imbattables ... 128€ , ce site est il fiable ? Ca sent l'arnaque non ?
Quelqu'un a t il déjà acheté chez eux .?, est ce que la réception est rapide ? (moins de 2 semaines quoi 8O )
Je vous remercie.
Par ailleurs est ce que les PSP japonaise sont RIGOUREUSEMENT identiques aux notres ? J'ai lu que leurs chargeurs étaient incompatibles avec nos installations ( voltage différent je crois ) , comment remédier à ce problème ?
Avez vous déjà eu des problèmes avec des sites d'imports japonais ?
Merci d'avance :wink:
hentai120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Réponse

Message non lupar Vettel » 28 Juin 2007, 21:29

Beaucoups de personnes ont déjà acheté sur YAMATO-EXPORT et tous ont reçu la marchandise voulu. Donc c'est bien un site de confiance.

Pour ce qui est de leurs PSP, elle sont dézonnèes donc tu peux jouer au jeux que tu achètes dans le commerce. Pour ce qui est des branchements, il me semble que dans l'annonce, ils disent qu'ils donnent avec un adaptateur avec le chargeur !

Donc voilà.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar rossi046 » 28 Juin 2007, 21:41

j'ai commandé une bleu, enfin ou me la comandée (j'entre pas dans les détails) mais je suis sur que ca ira, plusieur personnes ont déja commandé sur yamato et pas de problemes a se que je sache :)
Image
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hentai120 » 29 Juin 2007, 11:15

Merci beaucoup ,cela me rassure un peu , mais par contre est il possible que j'ai des frais de douane ? de quel montant a peu près ?
Bon pour ce qui est du contenu de l'offre voila :
Console PlayStation Portable System PSP-1000SV [ECRAN SHARP] [1x]
Batterie rechargeable [1x]
Adaptateur secteur (100-240V)

Déjà , ca veut dire quoi une PSP-1000SV ? C'est rien ?
Pour l'adaptateur secteur , désolé de mon ignorance la plus complète , du 100-240V ca marche chez nous ? :oops:

Pour la livraison , je prendrai bien:
EMS (envoie par avion, 2 à 5 jours en moyenne avec "MODE DE SUIVI") (Livraison vers FX : 1 Kg(s)) pour 17,67€ , bon , maivais choix ?

Merci d'avance !!! :roll:
hentai120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage