Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Yamato-Touch
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Topic Unique] Yamato-Touch
Tu a finalement ressue ta commande ?
-
spirit972
Gamer du Dimanche
attention j'ai commande sur ce site la demo de ff13 et le blue ray ff Ac complete et j'ai reçu le tout en deux mois et le vendeur m`avais dit au maximum 3semaines
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
je pense qu'il font comme si il en ont en stock mais pas du tout en faite ou se sont trompé de mode d'envoye et l'on envoyer par bateau , sa me fait peur pacque jai commandé un truc et j'ai pas encore payer je c'est pas quoi faire
-
spirit972
Gamer du Dimanche
Bon, moi j'ai des problèmes avec le service yahoo auction de nakata.3 semaines après avoir réglé le devis le colis est partie il y a presque 1 mois en airmail mais rien. Je demande le numéro de colis ou la date d'envoie et je n'obtiens aucune réponse.De plus le colis est incomplet car moins de 3 kg alors qu'il y a 15 jeux de plus de 350/400 grammes facile.
Bref, vu qu'il y en a pour un peu plus de 1000 euros, NtRnOs si tu pouvais répondre à mes mp cela serait gentil car le gérant de yamato ne réponds pas après 3 mails envoyé.
Bref, vu qu'il y en a pour un peu plus de 1000 euros, NtRnOs si tu pouvais répondre à mes mp cela serait gentil car le gérant de yamato ne réponds pas après 3 mails envoyé.
-
msk
Gamer Averti
Un peu plus de 5000 yen environs, pqoi?.
J'avais demander un envoie en SAL et cela a été facturé en airmail. Je n'ai toujours rien reçu et je sais qu'il manque 1/3 de ma commandes facile. Je n'ai rien dit pensant recevoir rapidement ma commande afin de compléter comme en début d'année. J'ai eu tord...
je sais qu'il n'a encore rien envoyé "officieusement".Du airmail de 2,5 kilos ca disparait pas comme ça dans la nature, en 10 ans je n'ai jamais eu aucun problèmes. J'ai beau lui écrire plein de mails, je n'ai aucune réponse!!
J'avais demander un envoie en SAL et cela a été facturé en airmail. Je n'ai toujours rien reçu et je sais qu'il manque 1/3 de ma commandes facile. Je n'ai rien dit pensant recevoir rapidement ma commande afin de compléter comme en début d'année. J'ai eu tord...
je sais qu'il n'a encore rien envoyé "officieusement".Du airmail de 2,5 kilos ca disparait pas comme ça dans la nature, en 10 ans je n'ai jamais eu aucun problèmes. J'ai beau lui écrire plein de mails, je n'ai aucune réponse!!
-
msk
Gamer Averti
msk Wrote:Un peu plus de 5000 yen environs, pqoi?.
Moi aussi j'ai un problème avec eux, j'ai laché 300€ pour yahoo auction, j'ai payé, facture paypal à l'appui et depuis plus de nouvelle de notre cher Nakata...
Je compte déposé plainte car cette histoire dure depuis plus d'2 mois
-
bensab
Gamer Pro
il parrait que le site va fermer.
il parrait egalement qu'ils ont eu BCP de problemes et de plaintes sur le forum et que c'est pour ca qu'ils l'ont ferme.
il parrait egalement qu'ils ont eu BCP de problemes et de plaintes sur le forum et que c'est pour ca qu'ils l'ont ferme.
-
Gz_
Gamer Argent
est il vrai que yamato utilisent un relais en france pour distribuer les colis?
- kickingbird Gamer Débutant
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3