Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Yamato-Touch

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic Unique] Yamato-Touch

Message non lupar enigator » 28 Déc 2009, 20:07

Quelqu'un a t'il des news de ce chère nakata?
enigator Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar steven63430 » 22 Déc 2011, 18:57

bonjour j'ai commander les deux pack metal gear solid hd et celui de peace walker ma commande est partie le 24 octobre 2011 nous somme le 22 decembre et toujour rien je les ait contacter aucune réponse de leur part cela fait 2 semaine que je leur envoie des mail tous les jours et rien du tout je suis degouter jai perdue 280e yamato=voleur incompetent vraiment
steven63430 Gamer Débutant
Prénom: steven

Message non lupar raptoror » 15 Mar 2012, 12:34

Bonjour,

Je déterre ce topic. Après une altercation envers ce magasin ,je balance cet article.

http://vrtvingt.fr/index.php?option=com ... nformation

J'aimerai avoir vos témoignages afin d'en persuader les faits. Merci d'avance pour vos propos rapportés.
raptoror Gamer Débutant

Message non lupar madounet_1 » 27 Aoû 2012, 16:49

Bonjour à tous,

Je suis ici pour partager avec vous mon expérience avec le site yamato touch : http://www.yamato-touch.com/

En Janvier 2012, malgré certaines mises en garde concernant ce site, je me suis décidé à commander certains produits sur ce site. J'avais au préalable contacter le responsable du site pour poser certaines questions sur l'envoi et l'assurance concernant les colis, et avait d'ailleurs eu la très bonne surprise de recevoir une réponse dans la demi-heure qui suivait (gage, selon moi, d'un certain sérieux).

Les détails de ma commande (inutile de juger la commande, ce n'est pas le but de ce topic...):

1 x PlayStation 3(250GB) FINAL FANTASY XIII LIGHTNING EDITION(CEJH-10008) () = $543.65
1 x ICO/Shadow of colossus Limited Box -PS3- () = $95.63
1 x DSi Super Mario 25th anniversary 7/11 limited edition () = $235.80
1 x PlayStation 3 (320GB) FINAL FANTASY XIII-2 LIGHTNING EDITION Ver.2 (CEJH-10020) () = $508.28

Comme vous pouvez le remarquer, des prix plutôt intéressants qui ont fini de me convaincre de commander sur ce site.

Je paie avec Paypal, ce qui entraîne des frais supplémentaires mais me permet de me protéger (grossière erreur, en fait cela ne sert à rien...)

Je demande une livraison par bateau (2 mois environ). Je cite le reponsable de yamato touch sur ce point là:

"le mode seamail est un mode d envoi gere par la poste (japonaise puis francaise) , c est un mode de transport long et economique mais serieux et sure.

le numero d envoi peut etre fourni au client sur demande

il est possible d assurer le colis , il n y a pas de limite pour la valeur a assurer (il y a une limite mais a peu pres a une dizaine de milliers d euros...)
par contre la valeur a assuree sera egalement la valeur a declaree sur le bordereau d envoi."

Que se passe-t-il ensuite?

Déjà, aucun contact, aucun mail, aucun sms, aucun coup de téléphone ou autre pigeon voyageur, rien de rien. Malgré de multiple relance, je ne reçois plus aucunes réponses depuis Janvier 2012.

En allant sur le site, je découvre que ma commande, payée le 4 Janvier, est soit-disant expédiée le 16 Janvier. Cependant aucun mail ne m'informant d'un quelconque numéro de suivi ou autre, ni même de l'envoi en lui-même, un comble...

Je commence à sentir le coup venir, et demande a faire opposition sur Paypal, mais cela est impossible car cette transaction n'est pas sécurisée par paypal, PAYPAL SUR CE COUP PERMET SEULEMENT LE TRANSFERT D'ARGENT MAIS NE PERMET EN AUCUN CAS UN QUELCONQUE REMBOURSEMENT EN CAS DE LITIGE. SI VOUS VOULEZ ETRE PROTEGEE LORS DE VOS TRANSACTIONS, PASSEZ PAR EBAY!

Je prends donc mon mal en patience en me disant que je ne peux rien faire. j'envoie de multiples messages aux reponsables du site, toujours sans reponses (incroyable, quand on sait que le premier mail avait trouvé réponse au bout de 30 minutes, a croire que le site est plus pressé d'encaisser de l'argent que de satisfaire sa clientèle).

Le 23 Avril 2012 (oui, oui, vous avez bien lu), je reçois dans deux colis distincts la PlayStation 3 (320GB) FINAL FANTASY XIII-2 LIGHTNING EDITION Ver.2 + ICO/Shadow of the colossus (colis 1) et la DSi XL avec une manette ps3 noire (colis 2). Ces colis ont des numéro de suivi et ont été envoyé début Avril. Je me rends donc de ce pas sur le site internet et essaie, en vain, de contacter à nouveau les vendeurs. En fouillant un peu sur le site je retrouve ces statuts:

04/01/2012 En Cours De Traitement
04/01/2012 En Cours De Traitement
16/01/2012 En Cours De Livraison
13/04/2012 En Cours De Livraison
commande reenvoyee en 3 colis

- ps3 FF2 + Ico pack
- ps3 FF
- DSi mario + manettes

Alors déjà je rigole doucement: personne ne m'informe d'un quelconque envoi, et voilà que je lis que, soit-disant, les colis ont été renvoyé en Avril.

Je me doute qu'il s'agit du premier envoi étant donné que dans ce descriptif, il y a deux détails qui montrent qu'il y a tromperie:

-pas de détails de colis dans le premier statut du 16 Janvier, alors qu'il faut savoir que la poste Japonaise ne permet pas d'envoi d'objet comportant des batteries au lithium...
-Le colis comportant la DSi XL ne comportait qu'une manette, et non pas deux. Je comprends par cette manoeuvre que l'on essaie de m'enfler d'une ps3 (Aux audacieux rien d'impossible)

Je relance donc très régulièrement le site, toujours sans aucunes réponses. Ils ont quand même le culot de proposer ces produits sur leurs sites internet, alors que je pense qu'ils n'ont tous simplement pas les stocks, étant donné le délai monstrueux d'attente!

J'ai informé le site que j'allais partager ma très mauvaise expérience avec le plus grand nombre, ce que je fais ici avec vous. Je vous invite à partager cet article avec le plus grand nombre, sur autant de site que vous le désirez. Je leur souhaite de ne plus faire affaire avec personne, étant donné le nombre de litiges scandaleux que l'on peut apprécier après quelques recherches sur le net.

Etant un grand fan d'import, je serai de plus ravi de vous donner des noms de site ultra fiables en mp, au cas où vous rechercheriez un produit vendu uniquement au Japon (j'ai par exemple commander une ps3 one piece un Mardi sur un site, reçu Jeudi, c'est dire la différence de performance, même si les frais de ports n'étaient pas les mêmes bien évidemment).

On parle tout de même de deux mois max de délai, j'en suis bientôt à 8 mois et non seulement on ne me donne pas la totalité de ma commande, mais en plus on me laisse dans le flou total en ne prenant même pas la peine de m'envoyer UN MAIL en HUIT MOIS.

Tout ça pour dire que ce site est une arnaque à éviter comme la peste.

Voilà j’espère ne rien avoir oublié et avoir tout de même été assez clair. Bonne journée à vous.
madounet_1 Gamer Débutant
Prénom: Alexandre

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage