Forums GAMERGEN
Yop !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Yop !
Salut Salut ...
J'aimerais savoir si il y a moyen d'émuler des jeux GBcolor avec gPsp , ou sinon existe-il un émul' de GBcolor compatible avec le HEN de Davee... J'ai cherché et j'en ai trouvé, mais je ne suis pas sur qu'il soit bien a jour.
J'aimerais savoir si il y a moyen d'émuler des jeux GBcolor avec gPsp , ou sinon existe-il un émul' de GBcolor compatible avec le HEN de Davee... J'ai cherché et j'en ai trouvé, mais je ne suis pas sur qu'il soit bien a jour.
-
Yunne
Gamer du Dimanche
Re: Yop !
Si tu n'utilise pas les cheat prend MasterBoy.
MasterBoy : mise à jour 2.02 de cet émulateur.
Il y a aussi une section dédié aux émulateurs sur le forum.
MasterBoy : mise à jour 2.02 de cet émulateur.
Il y a aussi une section dédié aux émulateurs sur le forum.
-
Zakuya_1
Re: Yop !
pense a utilisé un titre " clair " a l'avenir ce topic de titre " yop ! " n'est absolument pas " intéressent " il ne renseigne en rien sur le souci ou le probleme
imagine 50 membres par jours qui créé des topic de question avec " yop " , " salut " , " souci " .....
imagine 50 membres par jours qui créé des topic de question avec " yop " , " salut " , " souci " .....
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1