Forums GAMERGEN

1 ou plusieurs compte

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

1 ou plusieurs compte

Message non lupar fpbj » 03 Déc 2012, 14:33

bonjour, j'ai à ce jour une ps3 avec un compte , je vais prendre 2 psvita.
pour utiliser les fonctions cross (psvita-ps3) faut il que je garde uniquement le même compte pour les 2 psvita?
si je garde le même compte pour les 2 psvita, mieux prendre 2 pack différents (jeux) pour
mettre les jeux gratuit l'un vers l'autres
si les 2 psvita joue en même temps avec le même jeu en reseau, y aura t'il un bug
fpbj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: 1 ou plusieurs compte

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Déc 2012, 15:13

Pour transférer du contenu PSVita sur ta PSVita depuis ta PS3, il faut le même compte PSN sur les deux consoles.
Pour avoir deux compte PSN différend: JAP, EU par exemple, il faut te faut plusieurs carte mémoire ou faire un restauration(pas sur).
Par contre j'ai jamais essayer de jouer avec deux consoles et le même compte PSN, mais j'ai souvenir(sur PS3) qu'on pouvait pas et qu'on devait attendre 24h pour réutiliser le compte sur l'autre console.

Après pour les jeux si c'est des jeux PSS dans les pack tu peux les mettre sur le compte PSN que tu veux.

J'espère que j'ai pas dit de connerie^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar fpbj » 04 Déc 2012, 14:44

résumé final

1 ps vita avec le même compte que la ps3 pour faire la liaison psvita->ps3
1 ps vita avec un nouveau compte

les jeux gratuits dans les packs des 2 ps vita all star dans l'un et underground dans l'autre , je mets les jeux sur les 2 cartes pour les avoir sur les 2 ps vita .

si je mets 2 ps vita avec le même compte que la ps3, lors qu'il joueront avec les 2 psvita en même temps sa risque de na pas marché.

en a t'il qui on 2 psvita+une ps3 qu'on t'il fait?
fpbj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kiméra » 26 Déc 2012, 14:58

2 consoles utilisées en même temps avec le même compte, déconnexion automatique du compte sur l'une des deux consoles.
Testé et approuvé.
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie

Retourner vers Entraide et dépannage