Forums GAMERGEN

2 psvita et un jeu du sen

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

2 psvita et un jeu du sen

Message non lupar wizz69 » 01 Juin 2012, 09:35

voila j ai besoin de votre aide j ai une psvita et mon fils en a eu une pour son anniverssaire je voudrait savoir si je peut mettre mais jeux acheter sur playstation store sur la sienne et si oui comment je vous en remercie
wizz69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: william
Pays: France

Re: 2 psvita et un jeu du sen

Message non lupar Sora » 01 Juin 2012, 11:23

Il suffit d'utiliser le même compte sur les deux consoles, ce qui reste risqué car le store retenant le pass et la carte bancaire, il risque d'acheter des jeux sans prévenir.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Speam » 01 Juin 2012, 12:40

Autre gros soucis pour le gamin (on sait comment ils sont a cet age lol... :tongue) il sera obligé de se taper ton profil (:sad pour lui) et non le sien (et ça ça va pas lui plaire, enfin ça dépend des enfants...) ...

Par contre, pour éviter les achats imprévus de sa part tu peux toujours ACTIVER le mot de passe à la confirmation de l'achat et le tour est joué :cool ... Dans ce cas précis il pourra pas acheter. C'est ce que je fais pour m'éviter à moi même d'acheter trop de jeu lol :cheesy
Speam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre E.

Message non lupar insow » 02 Juin 2012, 14:22

Oui donc pour résumer, utiliser le même compte est très contraignant pour des raisons évidentes, ce qui oblige à acheter un jeu plusieurs fois pour la même famille (ou alors il joue sur ta console). C'est là qu'on voit l'absurdité qui résulte de ce système d'achat de contenu virtuel. :/
Pour ma part, ce sera toujours version boîte ou rien du tout (sauf quand pas le choix). ^^
Désolé, c'était + mon coup de gueule qu'une réponse à ta question. :-°
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wizz69 » 02 Juin 2012, 14:30

c est idem version boite exemple wipeout faut le pass network pour jouer en reseau :cry

merci de vos reponce
wizz69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: william

Message non lupar Kefka 78 » 05 Juin 2012, 18:32

J ai fait une croix sur Wipeout a cause du passe en ligne. 9.99$ c est relativement trop chere et surtout code a usage unique et limite a une seul region. Dommage j etais pres a le prendre neuf.
Image

Platine obtenu : Disgaea 3 : Absence of Detention
Kefka 78 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage