Forums GAMERGEN
A idez moi ! L'écran de ma Ps Vita est noir....
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
A idez moi ! L'écran de ma Ps Vita est noir....
Bien le bonjour,
Depuis une semaine ma Ps Vita est tombée par terre de environ de 40 à 50 cm de hauteur, et quand je l'ai rallumée l'écran était noir mais le son marchait et l'écran tactile !
Aidez moi s'il vous plaît !
Depuis une semaine ma Ps Vita est tombée par terre de environ de 40 à 50 cm de hauteur, et quand je l'ai rallumée l'écran était noir mais le son marchait et l'écran tactile !
Aidez moi s'il vous plaît !
- Martin082010 Gamer Débutant
- Prénom: Martin
- Pays: France
Re: A idez moi ! L'écran de ma Ps Vita est noir....
Ça m'est déjà arrivé, soit tu as encore la garantie Sony ou de ton magasin qui pourra te la réparer/échanger, soit il va falloir changer manuellement l'écran de ta PS Vita, dans ce cas bonne chance. :3
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: A idez moi ! L'écran de ma Ps Vita est noir....
Problème récurrent avec la 1000, désolé pour toi mais les seules options sont celles que Wirus a énoncé.
-
YANOX
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1