Forums GAMERGEN
A L'AIDE : ma VITA ne demarre plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
A L'AIDE : ma VITA ne demarre plus
Bien le bonsoir !
Étant déchargé hier, j'ai voulu rechargé ma console et subitement après 5mn, le chargeur se grille et y'a la fumée. Je la débranche puis rebranche avec un autre chargeur et là, ça va et ça charge. Au bout d'une heure, je la débranche et quand je l'allume, rien ne marche. J'ai maintenu même pendant 1mn, rien ne s'affiche. Pas même le voyant bleu de la touche PS.
Croyant que la batterie avait eu un coup pendant ce incident, j'ai ouvert celle de mon petit frère puis pris sa batterie mais toujours rien :(
Merci de me dire de quel côté dois-je touché pour la réparer :(
Étant déchargé hier, j'ai voulu rechargé ma console et subitement après 5mn, le chargeur se grille et y'a la fumée. Je la débranche puis rebranche avec un autre chargeur et là, ça va et ça charge. Au bout d'une heure, je la débranche et quand je l'allume, rien ne marche. J'ai maintenu même pendant 1mn, rien ne s'affiche. Pas même le voyant bleu de la touche PS.
Croyant que la batterie avait eu un coup pendant ce incident, j'ai ouvert celle de mon petit frère puis pris sa batterie mais toujours rien :(
Merci de me dire de quel côté dois-je touché pour la réparer :(
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: A L'AIDE : ma VITA ne demarre plus
jette la, ta carte mère a surement grillé. T'en aura pour moins cher a une acheter une autre.
C'est la même vita qui te posait soucis avec la touche start puis l'appareil photo ?
C'est la même vita qui te posait soucis avec la touche start puis l'appareil photo ?
-
SniperJay
Gamer Bronze
Pour la touche Start, elle est toujours là et pour la cam, je l'avais revendu pour m'acheter une autre qu'est la 3G et qui veut rendre l'âme :(
Suis-je malchanceux ?
Suis-je malchanceux ?
-
chronoss
Gamer Argent
C'es sans doute trop tard, mais cela pourra servir à d'autres.
Pour le non allumage.
Ce genre de "panne" est récurent si la console tombe en panne complète de batterie. ma console, pour la petite histoire, est restée plusieurs jours sans vouloir d'allumer. Je venais de l'avoir, la haine. J'ai réussi à la remettre "en vie" en appuyant trèèèèès longtemps sur le bouton "power" sur les conseils de mon revendeur à l'époque.
Après, dans ton cas précis, vu que le transfo a grillé, effectivement, cela a pu toucher la carte mère. Mais vu que je répond tardivement, tu dois déjà avoir la réponse, non ?
Pour le non allumage.
Ce genre de "panne" est récurent si la console tombe en panne complète de batterie. ma console, pour la petite histoire, est restée plusieurs jours sans vouloir d'allumer. Je venais de l'avoir, la haine. J'ai réussi à la remettre "en vie" en appuyant trèèèèès longtemps sur le bouton "power" sur les conseils de mon revendeur à l'époque.
Après, dans ton cas précis, vu que le transfo a grillé, effectivement, cela a pu toucher la carte mère. Mais vu que je répond tardivement, tu dois déjà avoir la réponse, non ?
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Topic déplacé dans la bonne section ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
C'est pas le coup de la console qui démarre pas par ce qu'il faut appuyer sur le bouton d'une certaine façon et d'une durée déterminé et qu'a cause de ça beaucoup de gens on cru a un brick ?
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2013, 21:06, édité 1 fois.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Merci de répondre tardivement mais ma console a toujours les yeux fermés jusqu’à présent
-
chronoss
Gamer Argent
Tu as pas un menu normalement pour réinstallé la MAJ ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Elle donne la LED orange du charge mais tu peux resté appuyer sur le bouton d'allumage même jusqu'à la fin du monde, elle ne s'allumera pas
-
chronoss
Gamer Argent
Faut peut-être envisager un passage au SAV...
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
Pas possible, a moins d'attendre 6 mois jusqu'au prochaine voyage de la personne qui vais voyager :(
-
chronoss
Gamer Argent
Désolé, je vois pas quoi faire d'autre...
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien