Forums GAMERGEN
Acheter la PSVita au japon vaut-il encore le coup ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Acheter la PSVita au japon vaut-il encore le coup ?
Salut à tous !
Je suis actuellement en déplacement à Tokyo et je me pose la question d'acheter ou non la psvita.
Après quelques recherches à Akihabara, je me rend compte que le modèle wifi coûte 24900 yens soit après conversion dans notre cher Euro qui ne vaut plus rien à peu près le même prix qu'en France...
D'où ma question : Acheter la PSVita au japon vaut-il encore le coup ?
Quels seraient les avantages par rapport à une psvita achetée en France ?
et les inconvénients ? (garantie, convertisseur de prise électrique...)
Y-a-t-il des endroits particuliers à Tokyo où elle serait moins cher ?
Merci pour vos conseils !
Je suis actuellement en déplacement à Tokyo et je me pose la question d'acheter ou non la psvita.
Après quelques recherches à Akihabara, je me rend compte que le modèle wifi coûte 24900 yens soit après conversion dans notre cher Euro qui ne vaut plus rien à peu près le même prix qu'en France...
- Fraido Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Acheter la PSVita au japon vaut-il encore le coup ?
Si tu prend le model Wifi (ce que tu sembles dire), alors oui ce serait une bonne affaire, mais en même temps, si jamais la console a un problème, et que tu dois la renvoyer au SAV, bonjour la galère...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Freubeudeu Wrote:Salut à tous !
Alors, 24 900 yens c'est le prix neuf. Si tu es malin, tu peux trouver la petite dans les boutiques d'occasion. L'occasion ? Pas dangereux ? Non pour la simple et bonne raison que les japonais sont tres soigneux et que tu as l'impression d'acheter un produits neufs lorsque c'est de la "seconde main".
Dans ce cas la, tu peux trouver des PSVita en boite dans les 14 000 yens (voir moins). Il faut aller dans les boutiques d'occaz d'akiba pour trouver des prix sympa. Va a Softmap au troisieme ou quatrieme etage. Boutique avec une enseigne bleue pas loin de la gare JR. Il a un autre Softmap un peu plus haut au niveau du premier carrefour. La il faut aller au dernier etage pour te regaler.
Il y a aussi le Book-off mais qui est a gauche en sortant de la gare (a l'oppose de la rue principale).
Sinon, apres, dur te renseigner, il faut connaitre un peu les lieux pour trouver de bons trucs. Mais je te conseille de rentrer dans toutes les boutiques pour trouver ta perle rare, y compris celles derriere les grandes ruelles.
Ensuite il y a Nakano : dans la galerie "nakano broadway", tout au fond, tu as plusieurs etages avec des boutiques jeux/figurines. Va au troisieme etage pour trouver ton bonheur.
Shibuya : il y a un tsutaya, un book-off et un mandarake.
Shinjuku : Softmap, Tsutaya aussi (si je me souviens bien).
La je peux pas trop te renseigner, essayer de voir avec les koban (police du coin).
Pour le SAV, mouai... il faut obligatoirement passer par SONY japan mais bon, au vu du matos, tu n'as pas de soucis a te faire a mon avis. Je n'ai eu aucun echo de mon cote concernant des retours.
La prise, c'est la meme qu'en France, donc pas de souci de ce cote.
Mon avis ? Tu trouveras pas meilleur plan au monde. En achetant un PSVita au Japon, tu peux la trouver a moindre coup et en bonne etat (neuf a mes yeux). Perso, n'hesites pas
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Merci beaucoup pour cette réponse très claire et précise !!!
Je cours me procurer la belle dans ce cas ;)
Encore merci !
Je cours me procurer la belle dans ce cas ;)
Encore merci !
- Fraido Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1