Forums GAMERGEN
acheter un jeux de l'italie?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: acheter un jeux de l'italie?
On peut y supprimer pour que l'acheteur puisse faire lui aussi les trophées ? Autrement j'achète pas de jeux d'occase.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: acheter un jeux de l'italie?
Pour l'instant j'ai qu'une console entre les mains. J'étais dans mon magasin de jeux d'occas' préféré pour y tester ca, vu qu'ils me laissent utiliser leur console, mais j'ai pas de jeux qui n'ont pas besoin de carte mémoire donc j'ai pas pu tester, vu que je voulais pas formatter ma carte mémoire. Lundi prochain c'est la rentrée et j'y retourne pour tester après avoir fais une sauvegarde.
D'ailleurs, quand tu fais une pression longue dans le menu (pour le modifier) quand tu vas sur un jeu et que tu clique sur "information" y'a ecrit "Obtention des trophées : Autorisé". Ca veut dire que ca peut ne pas l'être. Ca compte pour les jeux d'occasion je suppose.
Sinon oui, moi aussi j'achèterais pas de jeu d'occas'. Sony fait ca pour mettre un terme au marché d'occasion.
D'ailleurs, quand tu fais une pression longue dans le menu (pour le modifier) quand tu vas sur un jeu et que tu clique sur "information" y'a ecrit "Obtention des trophées : Autorisé". Ca veut dire que ca peut ne pas l'être. Ca compte pour les jeux d'occasion je suppose.
Sinon oui, moi aussi j'achèterais pas de jeu d'occas'. Sony fait ca pour mettre un terme au marché d'occasion.
-
Dark_Moon
Gamer Averti
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2