Forums GAMERGEN
Affichez vos précommandes !!!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Affichez vos précommandes !!!!!
Le statut de ta carte mémoire va sans doutes changé au cours de la journée, et elle sera probablement encore expédiée aujourd'hui ;)
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Oui, mais c'est bête, c'est la même commande et tout est prévu pour le 22 et c'est pas dans le même colis .
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Allez premier de la liste ...
Le kit de précommande envoyé seul en ups ... n'impe :p
[EDIT] et second ! la vita et la carte mémoire, ups aussi ! ;)
Le kit de précommande envoyé seul en ups ... n'impe :p
[EDIT] et second ! la vita et la carte mémoire, ups aussi ! ;)
-
vraiages
Gamer Pro
C'est mal barrer, ma commande avec mes deux jeux et ma carte mémoire est expédié sauf la carte mémoire qui serait dans un autre colis( ), pas très logique.
Mon autre commande avec le Kit de démarrage et le pack de précommande est aussi expédié.
Mais j'ai toujours: "Expédié prochainement" pour la console, j’espère qu'il est pas trop tard pour qu'elle parte aujourd'hui.
Je crois que c'est le site qui est pas a jour.
Mon autre commande avec le Kit de démarrage et le pack de précommande est aussi expédié.
Mais j'ai toujours: "Expédié prochainement" pour la console, j’espère qu'il est pas trop tard pour qu'elle parte aujourd'hui.
Je crois que c'est le site qui est pas a jour.
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Ups fait des levés jusqu'a 20h je crois, donc même si ca part ce soir a 20h, ca sera chez toi demain avec certitude !
-
vraiages
Gamer Pro
Ok, c'est quand même con, car ma carte mémoire arriverait aussi demain et pourtant elle a pas été expédié avec les jeux. C'est du gaspillage^^ ou alors il y en avait plus en stock au moment de la préparation de la commande et comme j'ai demander a y envoyer dès qu'un des objets est dispo...
Dommage que la console soit expédié en dernier, mais t'en que je l'ai le jour J.
Dommage que la console soit expédié en dernier, mais t'en que je l'ai le jour J.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Mdr Amazon fait n'importe quoi pour mon plus grand plaisir ...
J'avais commandé uniquement la vita en livraison le jour de la sortie, et j'avais wipeout et uncharted sur 2 autres commandes séparées en envoi standard, estimé lee
Wipeout et uncharted viennent de m'être expédiés par ups aussi, date de livraison 22 février !!!
Comme quoi, même sans payer de frais supplémentaire, l'envoi va se faire en ultra rapide !
Mais quel super offre d'amazon, y'a pas a dire la fnac à côté c'est ridicule !!
Bon par contre, 4 colis, ca va faire juste dans ma boite aux lettres, va falloir que j'appelle ups aujourd'hui pour qu'il me previenne a la livraison !!!
PS: ca m'a fait gagner encore 12 € sur le prix de départ si j'avais choisi l'envoi en express !!!
J'avais commandé uniquement la vita en livraison le jour de la sortie, et j'avais wipeout et uncharted sur 2 autres commandes séparées en envoi standard, estimé lee
Wipeout et uncharted viennent de m'être expédiés par ups aussi, date de livraison 22 février !!!
Comme quoi, même sans payer de frais supplémentaire, l'envoi va se faire en ultra rapide !
Mais quel super offre d'amazon, y'a pas a dire la fnac à côté c'est ridicule !!
Bon par contre, 4 colis, ca va faire juste dans ma boite aux lettres, va falloir que j'appelle ups aujourd'hui pour qu'il me previenne a la livraison !!!
PS: ca m'a fait gagner encore 12 € sur le prix de départ si j'avais choisi l'envoi en express !!!
-
vraiages
Gamer Pro
Si tu as Amazon Premium gratuit pendant 1 mois c'est peut être normal^^.
Car moi au début même avec Amazon Premium, je devais payer les frais de livraison.
J'ai cru que ça marchait seulement sur les nouvelles commandes et juste en la modifiant j'ai bien eu 0€ de livraison.
Pareil, j'ai aussi commandé LittleBigPlanet et il y a 0€ de livraison et normalement quand je vais annulé Amazon Premiumsi je modifie pas ma commande après il devrais garder ces 0€ de livraison.
UPS peut mettre dans la boite aux lettre si on est pas la ? Autrement je prends en normal.
Car moi au début même avec Amazon Premium, je devais payer les frais de livraison.
J'ai cru que ça marchait seulement sur les nouvelles commandes et juste en la modifiant j'ai bien eu 0€ de livraison.
Pareil, j'ai aussi commandé LittleBigPlanet et il y a 0€ de livraison et normalement quand je vais annulé Amazon Premiumsi je modifie pas ma commande après il devrais garder ces 0€ de livraison.
UPS peut mettre dans la boite aux lettre si on est pas la ? Autrement je prends en normal.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Leb2dud2 Wrote:Si tu as Amazon Premium gratuit pendant 1 mois c'est peut être normal^^.
Non, je n'ai pas amazon premium, j'avais déja utilisé le mois gratuit y'a un 1 de cela !
Pour la livraison le jour de la sortie ils annoncent ca... donc c'est possible, moi j'ai déja eu le cas.
Réception de la livraison et signature
Bien que pour la plupart des articles expédiés avec l'option "Livraison garantie la jour de la sortie", votre signature ne soit pas requise lors de la réception de votre colis, nous ne pouvons garantir que notre transporteur le déposera à l'adresse de livraison si personne n'est présent sur place pour le réceptionner.
-
vraiages
Gamer Pro
C'est une des raison pour laquelle j'aime pas recevoir par UPS, mais c'est tellement rapide et on sait quand on va la recevoir par rapport a la Poste surtout que l'heure signature avec UPS c'est n'importe quoi^^.
Ce qui me fous la mort c'est que la seule heure de conduite que j'ai, il faut qu'elle soit demain a 12h environ au moment ou UPS passe toujours chez moi et qu'il y aura seulement ma soeur a la maison...
Le site d'UPS ram a mort
Je rêve que mon colis soit déjà arriver chez moi.
Ce qui me fous la mort c'est que la seule heure de conduite que j'ai, il faut qu'elle soit demain a 12h environ au moment ou UPS passe toujours chez moi et qu'il y aura seulement ma soeur a la maison...
Le site d'UPS ram a mort
Suivez votre colis
Date Heure Lieu Détails de l'événement
21 février 2012 04:33 FR Colis envoyé au transporteur, en transit
Je rêve que mon colis soit déjà arriver chez moi.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Ça y est les commandes de chez Amazon viennent d'être expedier, je vient d'avoir le mail, reste plus qu'a attendre.
Pour ma commande c'est la Vita Wifi + MS 8Go gratuite + pack de precommande pour 232,68€
Pour ma commande c'est la Vita Wifi + MS 8Go gratuite + pack de precommande pour 232,68€
- MickeyBlue_1
Pareil, j'ai eu les mail, tout a été expédié sauf ma carte mémoire, mais elle est toujours marqué pour le 22. C'est bizarre en plus c'est ma 16GO, je vais pas pouvoir faire mes jeux si on doit formaté pour mettre la nouvelle, je veux pas perdre mes sauvegardes.
Saran ? C'est ou ?
Normal que le site d'UPS ram ?
État d'avancement : En cours d'expédition
Transporteur : UPS
ID de suivi: 1Z76VW926834364854
Dernier événement: Saran
Colis envoyé au transporteur, en transit - 21 février 2012 11:39:00
Saran ? C'est ou ?
Normal que le site d'UPS ram ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine