Forums GAMERGEN
Affichez vos précommandes !!!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Affichez vos précommandes !!!!!
Au fait, Leb2dud2, je viens de contacter ups, car je souhaitais leur indiquer des instructions de livraison (je bosse la semaine donc s'il passe matin ou après midi je serais pas la, je leur fait donc téléphoner et je me déplace pour réceptionner), et ils m'ont dit de rappeler le jour de la livraison a partir de 8h, soit demain matin donc.
Si tu veux le faire pour éventuellement leur demander d'attendre un peu plus longtemps a la porte car il y a quelqu'un chez toi, mais elle peut prendre du temps a ouvrir la porte (bon tu expliques ca correctement, tu vois ce que je veux dire), ca te permettra d'être sur d'être livré demain !!
J'ai déja appelé ups comme ca, et ils acceptent sans problème, par contre, d'habitude le jour d'avant il acceptait, mais bon, qu'importe !
A bon entendeur ... ;)
Si tu veux le faire pour éventuellement leur demander d'attendre un peu plus longtemps a la porte car il y a quelqu'un chez toi, mais elle peut prendre du temps a ouvrir la porte (bon tu expliques ca correctement, tu vois ce que je veux dire), ca te permettra d'être sur d'être livré demain !!
J'ai déja appelé ups comme ca, et ils acceptent sans problème, par contre, d'habitude le jour d'avant il acceptait, mais bon, qu'importe !
A bon entendeur ... ;)
-
vraiages
Gamer Pro
Moi ce que je veux c'est que ça me livre si possible avant 11h30 ou après 13h10(le temps que je rentre), mais pas trop tard dans la journée.
Avec ma soeur on sait jamais^^.
On peut leur demander de passer plutôt ? Au moins je serais tranquille pendant mon heure de conduite
Le site d'UPS ram a mort je peux pas y aller.
Avec ma soeur on sait jamais^^.
On peut leur demander de passer plutôt ? Au moins je serais tranquille pendant mon heure de conduite
Le site d'UPS ram a mort je peux pas y aller.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Up.
Je crois que c'est mort pour ma carte mémoire, elle est pas encore expédié. Il doivent être en rupture de stock.
Je crois que c'est mort pour ma carte mémoire, elle est pas encore expédié. Il doivent être en rupture de stock.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Ca y est le saint graal est arrivé ... bon je suis au boulot donc je pourrais pas déballer avant 13h, mais vu que je bosse pas cet après midi ! de la balle !!!
Reste plus que marvel vs capcom, shinobido 2, rayman et lumines :p
Mais j'ai déja largement de quoi faire !!!
Par contre, qu'est ce que les boites de jeux sont minuscules, je m'en étais jamais rendu compte avant de les voir !!
Reste plus que marvel vs capcom, shinobido 2, rayman et lumines :p
Mais j'ai déja largement de quoi faire !!!
Par contre, qu'est ce que les boites de jeux sont minuscules, je m'en étais jamais rendu compte avant de les voir !!
-
vraiages
Gamer Pro
La chance, moi c'est expédié, elle est chez UPS, j'attends qu'ils passent et je pars bientôt .
Amazon m'a envoyer un mail: pas de carte mémoire 16Go, je vais aller a mon E.LECLERC voir si ils ont des carte mémoire 16Go et j'annule direct ma commande sur Amazon depuis mon tel.
Je l'avais préco et on me dit le jour J rupture de stock c'est pas cool.
Amazon m'a envoyer un mail: pas de carte mémoire 16Go, je vais aller a mon E.LECLERC voir si ils ont des carte mémoire 16Go et j'annule direct ma commande sur Amazon depuis mon tel.
Je l'avais préco et on me dit le jour J rupture de stock c'est pas cool.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Je suis passé hier soir y'en avait dans mon leclerc. Des 4-8-16 go, par contre pas de consoles évidement :p
-
vraiages
Gamer Pro
Bon j'irais voir en revenant.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
vraiages Wrote:Tomlechti Wrote:vraiages Wrote:Si les chiffres ne mentent pas ils sembleraient qu'il y ait 40 000 consoles en france, dont 10 000 version 3G.
Correction, il y en a 60.000 en tout pour les 2 modèles.
Source ?
L'acheteur jeux vidéo de mon boulot qui a eu l'info de la part de Sony même
-
Tomlechti
Gamer Pro
> Mode chanceux ON :
J'ai reçu un modèle 3G alors que j'ai réservé un modèle Wi-Fi.
No comment...
No comment...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
La chance, ils avaient pas de carte mémoire et de jeux... RIEN, c'est vraiment un magasin pourrie.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Vettel Wrote:> Mode chanceux ON :
No comment...
Va y avoir des problèmes à leur inventaire
En tout cas, t'as économisé 50€ sur le coup et WipEout gratos avec le modèle 3G non ?
-
Tomlechti
Gamer Pro
J'imagine la gueule du mec qui a eu un modèle Wifi a la place .
J'ai aussi le modèle 3G par contre je préfère avoir WipEout en cartouche(je vais l'acheter demain).
Il est a 40€ a micromania ? Autrement je le prends sur Amazon, mais comme il y a un Auchan a coté il devrait être moins cher.
J'ai aussi le modèle 3G par contre je préfère avoir WipEout en cartouche(je vais l'acheter demain).
Il est a 40€ a micromania ? Autrement je le prends sur Amazon, mais comme il y a un Auchan a coté il devrait être moins cher.
-
Leb2dud2
Gamer Platine