Forums GAMERGEN
Affichez vos précommandes !!!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Affichez vos précommandes !!!!!
C'est pour ça que maintenant je paye les frais de livraison pour recevoir le plus vite possible et ça a l'aire plus sur qu'avec la Poste.
Je suis pas toujours patient surtout avec cette PSVita rien que d'attendre le 23 pour l'avoir...
En plus, c'est plusieurs commande séparer, j'aurais pas l'aire con si je reçois d'abord les jeu et le lendemain la console^^.
En plus il y a pas de manuel dans les boites de jeux pour patienter a lireau WC ce qui est dommage.
Je suis pas toujours patient surtout avec cette PSVita rien que d'attendre le 23 pour l'avoir...
En plus, c'est plusieurs commande séparer, j'aurais pas l'aire con si je reçois d'abord les jeu et le lendemain la console^^.
En plus il y a pas de manuel dans les boites de jeux pour patienter a lire
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Petite question pour ceux qui commandent sur FNAC.COM : Si on annule une commande qui a été réglée avec des chèques cadeau (sur compte FNAC) et des avoir sur la carte FNAC Gaming, est-ce qu'on nous restitue les chèques et avoir ?
-
Tomlechti
Gamer Pro
Ah ok, merci à vous deux pour les précisions. ^^ Va falloir que j'm'accroche le 21 et le 22, je vais lire partout sur le forum les conversations de ceux qui viennent de recevoir la bête :D... En tout cas tant mieux que le service soit rapide. :)
-
insow
Gamer Maitre
@insow => C'est toujours ce qui est arriver quand je commandais des jeux, ils arrivaient le lendemain de la sortie.
Alors maintenant, je paye plus cher pour l'avoir le jour J.
Alors maintenant, je paye plus cher pour l'avoir le jour J.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Moi c'est fait pu que 9 petit jour.
-
seb-du59
Gamer du Dimanche
Tomlechti Wrote:Petite question pour ceux qui commandent sur FNAC.COM : Si on annule une commande qui a été réglée avec des chèques cadeau (sur compte FNAC) et des avoir sur la carte FNAC Gaming, est-ce qu'on nous restitue les chèques et avoir ?
Oui, par contre, c'est pas immédiat pour les avoirs fnac gaming. Ça peut prendre quelques jours, et au pire contact les avant d'annuler pour leur demander de bien te les rendre après. Comme ca, il reste une trace de ta demande.
-
vraiages
Gamer Pro
Leb2dud2 Wrote:En plus il y a pas de manuel dans les boites de jeux pour patienter a lireau WCce qui est dommage.
Tiens pas de manuel, je savais pas. Effectivement c'est bien dommage. Même si je suppose que les manuels seront inclus dans le jeu comme dans les jeux psone sur psp.
-
vraiages
Gamer Pro
vraiages Wrote:Ça me fera toujours bizarre de voir de la console de jeux vidéos sur surcouf.
D'ailleurs je pense que ca doit le faire pour surcouf aussi, car on sent l’hésitation a faire des offres qui cassent les prix des concurrents.
C'est juste que nous ne pouvons pas lutter contre les offres concurrentes.
Et puis clairement, le jeu vidéo n'est pas un priorité de l'enseigne vu les marges pourries dans le secteur.
-
Tomlechti
Gamer Pro
vraiages Wrote:Leb2dud2 Wrote:En plus il y a pas de manuel dans les boites de jeux pour patienter a lireau WCce qui est dommage.
Tiens pas de manuel, je savais pas. Effectivement c'est bien dommage. Même si je suppose que les manuels seront inclus dans le jeu comme dans les jeux psone sur psp.
Oui, les manuels sont dans les jeux, mais certains jeux en boites auraient un manuel.
On peut avoir Wipeout gratuit, mais c'est dommage, car on a pas la boite^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Bon allez + 30 € pour moi, je viens de craquer pour ultimate marvel a 30 € sur auchan.fr ... pfff
-
vraiages
Gamer Pro
Il est à 35€sur Auchan.fr
-
Tomlechti
Gamer Pro
@Tomlechti => reduc de 5€
-
Leb2dud2